Alice: madness returns pour xp/vista comptible avec windows 7?
madnessreturns
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'aurai une question , je me demande si Alice : retour au pays de la folie / madness returns destiné à marcher sur xp ou vista marcherait sur windows 7. :s
Mes jeux Sims 2 qui eux aussi sont destinés à marcher sur xp ou vista marchent sur mon windows 7, mais je ne suis pas sûr que ce soit de même avec Alice: madness returns.
Donc si quelqu'un pouvait me dire si oui Alice: madness returns pour xp/vista marcherait sur seven ça serait sympa! ^^
Merci d'avance
Mes jeux Sims 2 qui eux aussi sont destinés à marcher sur xp ou vista marchent sur mon windows 7, mais je ne suis pas sûr que ce soit de même avec Alice: madness returns.
Donc si quelqu'un pouvait me dire si oui Alice: madness returns pour xp/vista marcherait sur seven ça serait sympa! ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Alice: madness returns pour xp/vista comptible avec windows 7?
- Zimbra alice - Forum Mail
- Zimbra Alice ✓ - Forum Mail
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
- Accès zimbra alice - Forum Mail
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
1 réponse
Je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance, mais il me semble que Win7 utilise un fonctionnement identique, donc normalement pas de problème de compatibilité.
Au pire dans le mode d'éxécution tu peux choisir sous quel mode de copatibilité tu veux lancer ton jeu (au cas ou le jeu ne serrait pas compatible avec win7 mais avec les versions antérieures).
Au pire dans le mode d'éxécution tu peux choisir sous quel mode de copatibilité tu veux lancer ton jeu (au cas ou le jeu ne serrait pas compatible avec win7 mais avec les versions antérieures).
Kinavira
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
186
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/executer-un-programme-en-mode-compatibilite-administrateur-13048.html
madnessreturns
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, et pour le lien! :)
Kinavira
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
186
Au plaisir :)