Config PC Gamer Pour jeux 2014+

Fermé
Nath120 - Modifié par Nath120 le 5/03/2014 à 11:57
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 18 mai 2014 à 01:38
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment familier avec tout les composants d'un pc (a savoir si un est meilleur, que l'autre, ou rapport qualité prix).
J'aimerais ma faire un bon PC Gamer qui pourrais faire tourner tout les jeux en Ultra sur 3 écrans pendant quelques années (sans rien avoir a y changer si possible). Les principales jeux que je veux jouer sont: Battlefield 3, Battlefield 4, GTA V, Watch Dogs, The Elder Scrolls Online, Et autres a venir. Pour jouer sur 3 écrans, j'avais penser a un Triple sli de GTX 780, mais je ne suis pas sur.

J'ai un budget entre 3000$ et 5000$ Canadien, se qui donne selon les convertisseurs de certain site entre 2616 Euro et 3267 Euro Si il est impossible de jouer sur 3 écrans a ce prix, j'aimerais pouvoir jouer ces jeux sur un écran simple, mais que la carte graphique est les ports pour 3 écrans (comme la gtx 690 de evga). Je jouerais sur 1, et me servirai des 2 autres pour autres choses. (Pour jouer sur 1 écran, j'avais peut-être penser a un sli de gtx 780)

Si les écrans, clavier, souris pouvais être inclus dans le prix ça pourrait être bien, mais sinon jeux peux faire avec. Je veux prioriser a max les performance de la tour.

Merci ^^

ps: désolé si il y a des fautes d'orthographes, j'ai fais de mon mieux :P À l'école, j'étais simplement meilleur en Anglais qu'en Français
A voir également:

1 réponse

DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
18 mai 2014 à 01:38
Salut ,

Je dirais pour 1300E on peut déjà jouer sur du tri ecran .

Un SLI de 780 ce serait très bien quoi qu'il en soit

à titre purement d'exemple voici la Battle Box
https://www.materiel.net/

Son rapport qualité prix n'est pas optimisé , je pourrais facilement gratter 400E

Cdt
0