Problèmes avec les Sims 3

Fermé
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 15 mai 2014 à 01:09
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 16 mai 2014 à 23:20
Bonjour,

J'ai cherché sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de solution pour mes problèmes erreur lors de la sauvegarde et Sims 3 a cessé de fonctionner .J'ai désinstallé tous mes jeux et Origin parce qu'un conseiller EA me parlait d'un jeu mal installé. J'ai utilisé cCleaner puis j'ai tout réinstallé mais aucune amélioration. J'ai contacté EA à nouveau et il m'a dit d'augmenter la mémoire vive. Je l'ai fait et aucun problème n'a disparu ! Je tiens à dire que j'ai joué aux Sims 3 sans avoir de problème pendant plusieurs mois ! merci à tous ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

1 réponse

Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 30
16 mai 2014 à 23:20
Le conseiller d'EA m'a dit de nettoyer mon ordinateur avec ccleaner et ensuite Decrap mais je ne sais pas quel fichier supprimer . Il semble qu'un fichier empêche les Sims 3 de fonctionner correctement et j'ignore lequel ! J'aimerais de l'aide s.v.p. ! merci à tous ceux répondront !
0