PC minecraft

FatlMouton Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yomaniac Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur 728 euros que j'ai fais assembler par un professionnelle.
Quand je joue à minecarft avec tout les réglages graphiques au max ou même en normal, au boue de quelque temps mon ordi descend a 1 fps et je suis obligé de quitter minecraft et de le relancer pour que ça s'arrête.
J'ai installer optifine mais sa me le fais encore.
Ma configue :
-4 Go de RAM
-Carte vidéo ENGTX550
-intel core i5 3.1GHz

Merci d'avance pour les réponses.

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

J'ai le même problème avec la dernière version de minecraft uniquement, il remplis la ram jusqu'a atteindre 1GO et je n'ai plus qu'une image toute les deux secondes.
0
FatlMouton Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu as combien de RAM ?
0
Profil bloqué

8GO en DDR3 ^^
0
WarGamerOnline Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut !
Pour pouvoir jouer aux jeux vidéos 3D comme ça il faut le Intel Core i6 !

Ne me remercier pas c'est normale !
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

i6 ça existe pas...

Et je joue sur un pentium dual-core (moins qu'un i3) et ça marche ;)
0
yomaniac Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je joue avec i7 XD donc cela existe ^_^.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

0
yomaniac Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

A oui dsl j'avais oublié le truc des chiffres impairs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayez de faire F11 lorsque vous entrez dans un de vos monde ou en multi, ça devrai moins laguer (normalement).
0
FatlMouton Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa fais quoi F11 ?
0

F11 = plein écran
0