Problème Sims 3 créer un motif...

Fermé
EmanuSims3 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 19:48
 21mc - 20 mai 2014 à 13:43
Bonjour, voilà alors enfaîte ,à chaque fois que je créé un motif avec l'outil,je fais exporter mon motif puis le motif apparaît dans le lanceur du jeu,jusque là,tout va bien.. sauf que,il apparaît seulement dans 'chargement' donc il n'est pas dans le jeu.Alors pour qu'il soit dans mon jeu bah je suis obliger de le mettre dans l'échange,alors que je n'ait pas du tout envie qu'il y soit et que tout le monde ait mon motif e_e puis après je go sur l'échange puis je le télécharge --' je suis sûre et certaine que personne ne fait ça,sinon ça servirait à rien de créer son motif perso -_- merci beaucoup de me répondre merci :P

A voir également:

5 réponses

Dans le lanceur sims,
onglet téléchargement,
sélectionner un des objets
et cliquer sur afficher le fichier.
double cliquer sur le fichier de votre choix (ex:lala.Sims3pack)
une fenêtre se lance et télécharge votre objet.
1
EmanuSims3 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
18 janv. 2013 à 20:15
up! :(
0
EmanuSims3 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
22 janv. 2013 à 22:08
up! ._.
0
Modifié par EmanuSims3 le 24/01/2013 à 19:29
up up up! :d
ps: celui qui me met -1 a mes up a forcement lu mon message et apparament n'avait pas de réponse -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans le lanceur sims,
onglet chargement,
clique sur "Afficher le fichier".
Ensuite tu prends tous les fichier et tu les colles dans le fichier Downloads (Electronic Arts/Les Sims 3/ Downloads)
Tu retourne dans le lanceur des sims, et là tes motifs sont dans l'onglet téléchargement. Tu n'as plus qu'à les installer.
0