SIMS 3: Le code testingcheatsenabled true ne marche pas

Fermé
Mathilde - 16 mai 2014 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2014 à 15:14
Bonjour,

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Je suis allé voir sur quelques forums sur internet car apparemment d'autres ont eu ce problème mais jamais vraiment similaire au mien.

J'ai les sims 3 et des que je fais shift+cmd+C (j'ai un mac donc ctrl=cmd) il me propose de noter quelque chose mais quand j'essaie "testingcheatsenabled true" ça me dit en gros que il n'y a pas de code "testingcheatsenabled" alors je met tout attaché et ça me dit a même chose sauf que le "true" y est cette fois.

Par contre quand je tape "motherlode" ça marche parfaitement.

PS: je voudrais utiliser ce code pour que je n'ai plus à m'occuper des besoins de mes sims.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2014 à 12:48
Bonjour Mathilde,

Ca me rappel aussi quelques soucis il y'a quelques années... Il me semble que les code de triches pour les sims sont sensibles à la casse, c'est à dire qu'il faut absolument respecter les majuscules et minuscules. Le code devient alors :

testingCheatsEnabled true
et pas
testingcheatsenabled true

Mais bon, ça remonte à très longtemps, alors je garantit rien, mais tiens nous au courant :)
En espérant t'avoir aidé ;)
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
16 mai 2014 à 18:59
Justement non, les codes Sims 3 ne sont pas sensibles à la casse.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 15:14
Autant pour moi
0