Conseil casque gaming pc
Skyjet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ozlay Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ozlay Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche un casque pc et j'en ai trouver 3.
Le tritton AX180, le razer kraken pro 7.1 ou le steelseries frost blue que me conseillez-vous et pourquoi svp ?
Je cherche un casque pc et j'en ai trouver 3.
Le tritton AX180, le razer kraken pro 7.1 ou le steelseries frost blue que me conseillez-vous et pourquoi svp ?
A voir également:
- Conseil casque gaming pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
Déjà quel est ton budget maximal ? Les 7,1 5,1 et compagnie tu peux oublier c'est de la daube concentre toi plutôt sur des stéréo.
Déjà quel est ton budget maximal ? Les 7,1 5,1 et compagnie tu peux oublier c'est de la daube concentre toi plutôt sur des stéréo.
Pour 75E environ t'a le steelseries siberia v2 qui est vraiment pas mal du tout. Sinon en haut de gamme une des très bonne référence est le Sennheiser PC 360 G4ME. Il est très confortable et délivre un super son. Il est aux alentours de 160E mais avec ça t'es tranquilou pour un moment.
Le steelseries siberia v2 est vraiment pas mal pour son prix je trouve !
Actuellement j'ai un Triton AX180, il est très pratique, les adaptateur ect.. marchent niquel le petit bémol c'est sa forme, il appuie un peu trop sur les oreilles à mon goût et j'ai du mal a le garder plus de 1h30 sans avoir vraiment chaud aux oreilles .. :)
Actuellement j'ai un Triton AX180, il est très pratique, les adaptateur ect.. marchent niquel le petit bémol c'est sa forme, il appuie un peu trop sur les oreilles à mon goût et j'ai du mal a le garder plus de 1h30 sans avoir vraiment chaud aux oreilles .. :)
En quoi les 7.1 et 5.1 sont à oublier? C'est quand même mieux que des 2.0 non?
Explique!