Probleme CoD ghost
doune005
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
doune005 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doune005 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un soucis sur ce jeux depuis environ une semaine.
A chaque fois que je veux jouer en ligne la première partie se passe généralement sans soucis mais après, que se soit pendant la recherche d'une nouvelle partie ou plus généralement pendant la deuxième partie j'ai un bug.
Pendant 5minutes environ, j'entend la bande son en boucle et j'ai mon image bloquée (comme un lag très très long) puis retour automatique sur mon bureau.
Lorsque je redémarre steam est lui aussi déconnecté et le fait de démarrer en mode sans échec comme il me demande n'y change rien!
Je suis sur windows 8 et ma carte graphique et la NVIDIA geforce GTX 645
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci
Je vous écris car j'ai un soucis sur ce jeux depuis environ une semaine.
A chaque fois que je veux jouer en ligne la première partie se passe généralement sans soucis mais après, que se soit pendant la recherche d'une nouvelle partie ou plus généralement pendant la deuxième partie j'ai un bug.
Pendant 5minutes environ, j'entend la bande son en boucle et j'ai mon image bloquée (comme un lag très très long) puis retour automatique sur mon bureau.
Lorsque je redémarre steam est lui aussi déconnecté et le fait de démarrer en mode sans échec comme il me demande n'y change rien!
Je suis sur windows 8 et ma carte graphique et la NVIDIA geforce GTX 645
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci
A voir également:
- Les services ghost recon wildlands ne sont pas disponibles actuellement
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Annonce actuellement en pause pourquoi ✓ - Forum Services en ligne