Chute de FPS en jeu
DoomsRekt
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DoomsRekt Messages postés 3 Statut Membre -
DoomsRekt Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Je viens vers vous pour le problème suivant : j'utilise un ordinateur portable pour travailler mais aussi pour jouer. Lorsque je veux jouer à des jeux comme League of Legends ou Rocket League, j'ai depuis récemment des chutes de FPS (20 au lieu des 120) et je ne comprends pas pourquoi.
Ma carte graphique (RTX 2060) est reconnue, elle est sélectionné pour être utilisé par mes jeux dans les paramètres Nvidia, j'ai checké le gestionnaire des périphériques et le dernier pilote est installé.
Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je ne sais pas quoi faire de plus.
Toute aide est la bienvenue, merci d'avance !
Je viens vers vous pour le problème suivant : j'utilise un ordinateur portable pour travailler mais aussi pour jouer. Lorsque je veux jouer à des jeux comme League of Legends ou Rocket League, j'ai depuis récemment des chutes de FPS (20 au lieu des 120) et je ne comprends pas pourquoi.
Ma carte graphique (RTX 2060) est reconnue, elle est sélectionné pour être utilisé par mes jeux dans les paramètres Nvidia, j'ai checké le gestionnaire des périphériques et le dernier pilote est installé.
Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je ne sais pas quoi faire de plus.
Toute aide est la bienvenue, merci d'avance !
A voir également:
- Chute de FPS en jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
Si tu as 8go de ram il faut en rejouter 8 pour en avoir 16 et ca remarcheras normalement
DoomsRekt
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour le conseil, où est-ce que je peux voir la RAM allouée à ma CG ?