Manette ps3 non reconnue sous seven

star97 -  
star974 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une manette ps3 de marque Nyko et quand je la branche en usb lors de l'installation du périphérique ça met que le pilote du périphérique n'a pas pu être installé. Que dois je faire pour que la manette soit reconnue?
A voir également:

2 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

0
star974 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui mais ça continue de mettre "unknown device". Je suis sous seven 32bits
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

As-tu installé motion-in-joy? Jamais eu de problème même en étant en 64 bits... Est-ce qu'une manette officielle arrive à être reconnue sur ton PC. Je commencerai bien par là.
0
star974 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sur motion in joy ça ne reconnait pas dans la ds3 tool. Cette même manette marchait sur un autre ordi sous vista. Sous vista ça marche automatiquement et ça le met en tant que périphérique d'interface utilisateur
0

OK, sur un autre PC avec un autre OS, mais sur ton win7-32bits qu'en est il d'une manette officielle?
0

j'ai pas essayé pour une manette officielle. Manette officiel = Sony?
0

Oui, tout à fait. Je te dis ça, pour être sur sur que les tutos que tu pourras trouver soient adaptable pour ta manette Nyko. Si une officielle ne fonctionne pas, il y a un autre problème sur le PC.
0