Bonjour ,
J'aimerais bien avoir de l'aide pour un problème assez saoulant :
J'ai acheté le jeu "The Witcher 2" .
Je jubilais lorsque le jeu s'est ouvert sans problèmes , mais ...
Après la cinématique , à l'écran d'accueil , je n'arrive pas à bouger le curseur de la souris !
Impossible !
Mais si je clique , le curseur vient se mettre au milieu de l'écran (donc ma souris est reconnue par le jeu)
Et voilà , je ne peux pas accéder au jeu pour un tout bête problème
Donc après , je me suis dit tant pis je réparerais une autre fois je vais jouer à un autre RPG
J'ai donc acheté The Elder Scroll V : Skyrim
J'ai failli hurler : le pointeur de ma souris était tout bonnement immobile !
Je pouvais accéder au jeu grâce au clavier , mais je ne compte pas jouer sans ma souris ...
Sinon , tous mes drivers sont à jours , j'ai essayé avec deux souris , dans d'autres jeux comme Mass Effect ma souris fonctionne parfaitement et j'ai déjà essayé de réinstaller et de faire fn + f7
ou fn + f9
J'ai une config très acceptable
PS: Ne fonctionne pas sur AC4 non plus :(
Donc voilà désolé d'avoir écrit un si long message mais j'aimerais bien que vous m'aidiez : deux bons jeux , et beaucoup d'argent perdus comme ça ...
Juste pour une souris quoi >_<
Pour moi non (ça fait trois mois quand même que j'ai ça ...)
Mais je vais démarrer en mode sans échec puis en mode normal et je vous dis ce que ça donne ?
Sinon juste une question cocomat , est-ce que ça le fait souvent ?
Merci à vous deux de m'avoir aidé je vais voir ce que ça donne de ce pas
J'y crois paaaaaaaaaas je n'ai que fais redémarrer en mode sans échec dès que ça a redémarré mon ordi s'est éteint tout seul et s'est redémarré en mode normal et là !!!!!!! MAGIE ça fonctionne !
J'arrive toujours pas à capter le rapport ni pourquoi mon ordi s'est éteint tout seul mais c'et pas l'important
Merci de m'avoir répondu désolé de vous avoir fait perdre votre temps
Bonne journée (en france ça doit déjà être la nuit donc bonne soirée)