Problème de souris dans certains jeux

Fermé
fefolfolle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 00:51
fefolfolle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 17:41
Bonjour ,
J'aimerais bien avoir de l'aide pour un problème assez saoulant :
J'ai acheté le jeu "The Witcher 2" .
Je jubilais lorsque le jeu s'est ouvert sans problèmes , mais ...
Après la cinématique , à l'écran d'accueil , je n'arrive pas à bouger le curseur de la souris !
Impossible !
Mais si je clique , le curseur vient se mettre au milieu de l'écran (donc ma souris est reconnue par le jeu)
Et voilà , je ne peux pas accéder au jeu pour un tout bête problème

Donc après , je me suis dit tant pis je réparerais une autre fois je vais jouer à un autre RPG
J'ai donc acheté The Elder Scroll V : Skyrim
J'ai failli hurler : le pointeur de ma souris était tout bonnement immobile !
Je pouvais accéder au jeu grâce au clavier , mais je ne compte pas jouer sans ma souris ...

Sinon , tous mes drivers sont à jours , j'ai essayé avec deux souris , dans d'autres jeux comme Mass Effect ma souris fonctionne parfaitement et j'ai déjà essayé de réinstaller et de faire fn + f7
ou fn + f9
J'ai une config très acceptable
PS: Ne fonctionne pas sur AC4 non plus :(

Donc voilà désolé d'avoir écrit un si long message mais j'aimerais bien que vous m'aidiez : deux bons jeux , et beaucoup d'argent perdus comme ça ...
Juste pour une souris quoi >_<

Merci d'avance

4 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
12 juin 2014 à 00:51
Débrancher - rebrancher la souris ne fonctionne pas ?
"drivers" de la souris a jour ?
0
Cocomatt515
12 juin 2014 à 06:25
Non j'ai essayer de rebrancher car j'ai le même problème çà ne fonctionne pas
0
Ouais pareil ça fonctionne pas :(
0