Lancement des jeux steam
bastUltra
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un problème plutot énervant, tous mes jeux steam me disent au démarrage : executable manquant, alors que j'ai bien télécharger le jeu et fait toutes les mises a jour possible...
Merci d'avance a celui qui m'aideras a lancer mes jeux :(
Alors voila, j'ai un problème plutot énervant, tous mes jeux steam me disent au démarrage : executable manquant, alors que j'ai bien télécharger le jeu et fait toutes les mises a jour possible...
Merci d'avance a celui qui m'aideras a lancer mes jeux :(
A voir également:
- Lancement des jeux steam
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
je viens de voir que tous les dossiers des jeux qui ne marchent pas sont entièrement vide !
J'ai essayé de les effacer, mais après, il ne veut plus télécharger ! ca me dit steam est en train de télécharger ............., je vais voir les téléchargements mais il n'y a rien !
J'ai essayé de les effacer, mais après, il ne veut plus télécharger ! ca me dit steam est en train de télécharger ............., je vais voir les téléchargements mais il n'y a rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question