Police gta 4 yacine.be - Dernière réponse le 13 juin 2014 1 réponse Bonjour . comment je pourrai faire les mission de police sur GTA 4 ? silvoupler!. si vous savez comment faire les mission de police de GTA4 dite le moi SVP!!!!!!!!!!!!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 greg5555 Bonjour, Pour les missions annexes de police, il faut rentrer dans une voiture de patrouille et activer l'ordinateur de bord avec la touche E il me semble, vous aurez accès à la base de données des criminels recherchés et lancer une mission de cette façon. Bon jeu. :) Discussions similaires Bref. Je cherche la police d'écriture de Bref Ratus Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 ece ce que gta 4 existe sur psp ? lucas comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 greg5555 Bonjour, Pour les missions annexes de police, il faut rentrer dans une voiture de patrouille et activer l'ordinateur de bord avec la touche E il me semble, vous aurez accès à la base de données des criminels recherchés et lancer une mission de cette façon. Bon jeu. :)