60 fps : minecraft + fraps/Quel carte graphique choisir?

ggmmefire Messages postés 44 Statut Membre -  
ggmmefire Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,Je voudrait achetée une carte graphique petit gamer qui fait tourner minecraft + fraps en 60 fps?Entre 50 et 80€ la carte graphique neuf si possible,pour unitée central.

Pouriez-vous me conseiller?

et j'ai une autre question:les carte graphique sont elle compatible avec toute les carte mère de tour pc?

config actuelle: windows vista 32 bits/google chrome/intel pentium 3.00 Ghz/carte graphique Nvidia ge-force 6600 Gt/carte mère de ma tour acer aspire T671 d'origine.

2 réponses

RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Salut

Tu enregistre sur le même disque dure que celui ou il y a Windows et le jeux ? Si oui ça aide pas du tout il faut enregistré sur un autre disque dure. A voir si sa suffit..
0
ggmmefire Messages postés 44 Statut Membre

mon pc et vide jai environ 450 go de memoire sur 500 go

avec ma carte graphique actuelle je fait du 180 fps sans fraps et du 25 fps avec fraps,je comprent pas pourquoi jai une chute aussi importante quand jallume fraps?
0

C'est pas l'espace dispo qui pose problème mais plutôt le débit qui est trop faible pour Windows + le jeux + Fraps qui enregistre.

Dans le gestionnaire des taches l'UC est vers les combien de % quand le tout est lancer ?
0
ggmmefire Messages postés 44 Statut Membre > RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre

Je vais voir
0
ggmmefire Messages postés 44 Statut Membre > ggmmefire Messages postés 44 Statut Membre

Je met une photo
0

oui si tu peu :)
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est pour uploader sur YouTube?
Si oui, ça ne sert à rien, puisque YouTube est locké à 30FPS.
0