Jeux pour une petite config

gaston84 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche des jeux pour une config plutôt faible, une carte graphique Intel(R) G41 Express Chipset et un processeur Intel CORE duo 2, tout cela tournant sous Windows 7 pro.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!!

9 réponses

1. gaston84 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Faut pas exagérer non plus, je comprend que j'ai pas une config gamer loin de la même, mais de la a retourner a Pacman !! ;)
    1
    1. FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

On exagère à peine. Ton chip graphique est extrèmement faible. Les propositions de Pierrecastor sont réalistes.
      0
  2. teran Messages postés 804 Statut Membre 29

league of legends , un des jeux les moins gourmand
    1
  3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

En vrac, en piochant des les indépendants :

Shank 1 et 2
    super meat boy
    minecraft
    braid
    fez
    world of goo
    aquaria
    faster than light
    limbo
    toute la série des beat trip
    Anodyne
    Bastion
    Botanicula
    Machinarium
    Closure
    Dust: An Elysian Tail
    Dustforce
    hotline miami
    Guacamelee!
    Snapshot
    To the moon
    VVVVVV
    1
  4. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

Pacman ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

Précise nous peut-être un peu tes goûts ^^ avec ta machine tu peux déjà en faire tourner pas mal.
    0
  7. gaston84 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Excuse moi pour le retard de ma réponse, j'ai eu un empêchement.
    En ce qui concerne les jeux, j'aime a peu près tout sauf les fps. Voila, voila..
    Merci encore pour ton aide!
    0
  8. gaston84 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci teran, mais je connaissait déjà ce jeu, et je ne l'avais pas trouvé bien.
    0
    1. teran Messages postés 804 Statut Membre 29

et bien tu a hearthstone
      0
  9. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

T'as essayé Ingress ?
    0
    1. rendan23

le sujet ne parles t il pas de jeux PC? ingress c'est android uniquement
      0
  10. gaston84 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour toutes vos réponses, je ne ferme pas le sujet car je suis toujours ouverts a d'autres propositions !
    0