Sims4

Sims4Help -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheté les Sims 4 le 22/09/2014.j'ai téléchargé ce jour puis après le téléchargement j'ai appuyez sur jouer et rien ne s'est passé.Depuis je le reinstalle et Désinstalle ça ne marche toujours pas. Que faire ?

2 réponses

IOI40 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Peut etre que ton PC n'est pas compatible
0
Sims4Help

Pourtant j'ai Windows 7
0
IOI40 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ah ! la je sais pas trop desoler , contacte les createurs sims peut etre .
0
oceanego Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être voir par rapport à ta carte graphique etc ... faire les mise à jour manuellement ... Bon courage, je compatis avec les problèmes de sims !
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, les derniers titres grand public de l'éditeur EA (FIFA, Les Sims ...) sont devenus exigeants et réclament des PC correctes contrairement aux précédents épisodes qui tournaient sur à peu près n'importe quoi.
0