Wakfu problème d'installation

Thegamers47 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

Je souhaite jouer a wakfu mais a la fin de l'installation j'ai un message disant : Oups !! cette installation semble corrompue , si le problème persiste contacter le support ankama etc

j'aimerai savoir si vous aviez la solution

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour. As-tu contacté le support ankama comme proposé dans le message? As-tu cherché sur des forums des éventuels cas identiques?
0
Thegamers47 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non , je n'ai pas contacter le support , et oui j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouver :-/
0
Utilisateur anonyme

En trois mots sur google, il me trouve des tas de pistes....
0
Thegamers47 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais j'ai trouver aucune réponse qui fonctionne ou sinon j'ai du très mal chercher
0

j'ai contacter ankama j'ai reçu un mail disant quil me répondront dans les plus bref délai
0
Utilisateur anonyme

N'oublie pas de leur préciser les méthodes que tu as essayées pour résoudre le pb.
0