Fichier bloqué en lecture seule même si non cochée

Fermé
Kedaewan Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 6 janv. 2015 à 07:09
Kedaewan Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 6 janv. 2015 à 07:38
Bonjour,
J'essaie de modifier un fichier ".mpq " ( qui est le format des fichiers crées par cette entreprise ) seulement quand j'ouvre mon editeur de .mpq j'ouvre ce fichier et la je suis en ( Read-Only ) et donc impossible de modifier les données.

Or n'importe quel autre fichier s'ouvre normalement dans mon éditeur, je peux les modifier... mais pas celui la.

J'ai donc regardé dans les propriètés du fichier et Lecture Seule n'est pas cochée, et dans les permissions je suis en controle total.

J'aimerais vraiment y arriver, j'ai cherché sur des forums anglais mais personne ne semble avoir de réponse.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 07:14
Bonjour

j'ouvre mon editeur de .mpq
C'est un logiciel que tu as codé toi même? (tu as posté ta question dans le forum programmation...)
Dans quel langage?
Peut on voir le code d'ouverture et celui d'écriture?

Pense à utiliser la coloration syntaxique.
0
Kedaewan Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 13
Modifié par Kedaewan le 6/01/2015 à 07:37
Salut,
Non en fait c'est un logiciel qu'un autre un programmé, je me suis trompé de forum dans ce cas, je dois refaire un sujet ?
Le logiciel c'est ça : http://www.zezula.net/en/mpq/download.html

edit: Mais le problème semble dans le fichier lui même car je peux ouvrir les autres du même type et les modifier.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 07:37
Je déplace ce sujet vers le forum jeux, puisque le logiciel en lien est pour Diablo.
Mais je ne suis pas sûr que là-bas tu auras une réponse.

--
0
Kedaewan Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 13
6 janv. 2015 à 07:38
C'est plus Starcraft 2 en fait ^^ mais je pense pas non plus ...
0