Sims 4 Problème

Fermé
JS00000 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 7 janv. 2015 à 10:12
JS00000 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 7 janv. 2015 à 10:39
Bonjour,
J'ai fait en septembre l'achat de mon jeu les sims 4 pour PC, je l'ai donc installé et tout marchait, jusqu'au moment ou un pack gratuit est sorti pour les sims 4, j'y vais donc, je rentre mon adresse mail, mon mot de passe et ça me dit "Adresse mail ou mot de passe invalide" je fais donc une demande pour une récupération de mot de passe, je reçois le mail, je change le mot de passe et rebelote, alors que quand je veux joué et que je veux me connecté sur origins sur mon bureau j'arrive à me connecter avec mon ID, or sur le site impossible.
J'ai cru lire que les comptes mineurs n'étais pas autorisé à se connecter sur le site origins, j'ai donc crée un autre compte majeur pour me connecter et là ça marche, sauf que maintenant le jeu n'est plus dans ma bibliothèque Origins sur mon nouveau compte et quand je veux le mettre on me dit "Code produit déjà utilisé".
Que faire?


A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
7 janv. 2015 à 10:23
Bonjour,

il n'y a pas d'utilité à crée un nouveau compte afin de vous connecter à origine étant donner que le jeu est déjà activé sur votre précédent compte.

Vous n'avez plus la possibilité de jouer au jeu sans passer par origins ?
Je trouve ça étrange qu'origins bloque l'accès au compte mineur tout de même
0
JS00000 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016
7 janv. 2015 à 10:39
Je suis obligé de passé par origins par le jouer et c'est franchement gênant car les ajouts en plus se passe sur le site en grande majeur partie et il faut s'y connecter or avec mon compte mineur... et avec le compte majeur rien à faire, faut le jeu pour.
0