Sims 4: Je n'arrive pas à lancer mon jeux

Simsette_du_77 -  
hekatune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je n'arrive plus à ouvrir mon jeu des Sims 4 alors j'aimerais que vous m'aidiez !!
En effet depuis que j'ai installé les Sims 4, j'ai toujours laissé le jeu ouvert et ce matin, je l'ai quitté... Et maintenant, je ne sais plus comment l'ouvrir ! j'ai inséré plusieurs fois le CD dans mon ordi et cliqué sur le raccourci (comme pour les Sims 3) mais le jeu ne s'ouvre pas ! J'ai donc voulu ouvrir le jeu par l'intermédiaire de mon compte Origin mais le bouton "jouer" était grisé ! J'ai ensuite essayé de me déconnecter pour me reconnecter ensuite mais Origin me disait "Erreur, vous ne pouvez pas vous déconnecter car le jeu Les Sims 4 est en cours d'utilisation", alors qu'il n'était pas en cours d'utilisation ! Bref, j'ai vraiment besoin d'aide svp...

Merci d'avoir pris le temps de lire ça et j'espère que vous aurez la solution !
A voir également:

1 réponse

hekatune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Um, il y a beaucoup de possibilité pour ce genre de problème.
Pour ma part, je pense que tu devrais essayer de te reconnecter une nouvelle fois puis re-essayer de l'ouvrir avec Origin {j'utilise tout le temps Origin donc je sais que ça xD}
et puis regarde un peu pour voir si il ne te demande pas de télécharger/mise à jour du jeu.
Et si sa marche toujours pas, je pense que tu devrais demander de l'aide à un technicien ou peut-être racheter le jeu.
Et si le pire devrais arrivez, peut-être qu'il y a eu des virus mais sa.. c'est loin loin d'être possible (Mais pas impossible)
Tu devrais chercher des situation semblable à la tienne sur google et voir comment les autres ont résolue sa, voilà voilà, c'est vraiment rien du tout comme conseil, mais si sa peut t'aider.. :)
0