Gros problèmes de jeux
littlesnakehnr
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
littlesnakehnr Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
littlesnakehnr Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je poste ce message en espérant vraiment trouver une solution à mon problème,
voila, je joue souvent sur mon pc mais depuis quelques temps, chaque fois que je lance un jeu, que ce soit diablo 3 , counterstrike GO, minecraft etc, loe jeu est très fluide au départ mais après quelques minute, ca commence à saccader. sur CSGo et Minecraft, pas trop grave, au pire, je meurs mais sur diablo ça me déconnecte du serveur, je suis obligé de relancer le jeu. auriez vous une solution please ?
voila, je joue souvent sur mon pc mais depuis quelques temps, chaque fois que je lance un jeu, que ce soit diablo 3 , counterstrike GO, minecraft etc, loe jeu est très fluide au départ mais après quelques minute, ca commence à saccader. sur CSGo et Minecraft, pas trop grave, au pire, je meurs mais sur diablo ça me déconnecte du serveur, je suis obligé de relancer le jeu. auriez vous une solution please ?
A voir également:
- Gros problèmes de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Soit ton Pc est trop vieux soit c'est que tu as voulu l'oc et qu'il en avait pas les capacités donc tu l'as pousser à bout et il a rendu l'âme vite ( si c'est une tour)