Nom d'un jeux des années 80/90
mic
-
mic -
mic -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un des premiers jeux auquel j'ai joué aux alentours de 1990 ou 1991. Le jeu se déroulait dans un village et ses environs. Des habitants du village avaient perdu différents objets qui leur appartenait; il s'agissait de les retrouver et de les ramener à leur propriétaire. Le personage principale se déplaçait sur 3-dimensions (à la Zelda). Chaque écran était une scène; en sortant à gauche ou a droite, on passait à un nouvel écran. J'imagine qu'on pouvait intéragir avec les habitants pour savoir quels objets ils avaient perdu, mais je n'en suis plus sûr. Je crois (mais là je ne suis vraiment plus sûr) que c'était sur un mac.
Merci d'avance!
Je suis à la recherche d'un des premiers jeux auquel j'ai joué aux alentours de 1990 ou 1991. Le jeu se déroulait dans un village et ses environs. Des habitants du village avaient perdu différents objets qui leur appartenait; il s'agissait de les retrouver et de les ramener à leur propriétaire. Le personage principale se déplaçait sur 3-dimensions (à la Zelda). Chaque écran était une scène; en sortant à gauche ou a droite, on passait à un nouvel écran. J'imagine qu'on pouvait intéragir avec les habitants pour savoir quels objets ils avaient perdu, mais je n'en suis plus sûr. Je crois (mais là je ne suis vraiment plus sûr) que c'était sur un mac.
Merci d'avance!
A voir également:
- Nom d'un jeux des années 80/90
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut, est-ce que c'était gobliiins ?
https://www.myabandonware.com/game/gobliiins-1f1
https://www.myabandonware.com/game/gobliiins-1f1
mic
Non, malheureusement pas. Le jeu auquel je pense était plus basique (c'était un jeu pour enfants de 6-7 ans). Il était installé sur l'ordinateur de mon école, donc il devait être relativement clean. Mais merci pour ta réponse !