Sims 4 : Problèmes de clé-produit

Fermé
Sanshan - 5 janv. 2015 à 15:04
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 5 janv. 2015 à 15:07
Bonjour,


Il y a plusieurs moi j'ai acheté les sims 4 et je les ai installé sur mon ordi via un compte Origin. Mais voilà, j'ai arrêté d'y jouer pendant une long moment (légèrement déçue du jeu aux premiers abords) et j'ai voulu m'y remettre récemment... SAUF ! qu'en me connectant sur mon compte Origin, le jeu avait disparu de ma "bibliothèque", j'ai donc du les réinstaller et c'est là ou ça coince. En effet, en rentrant la clé-produit qui se trouve dans ma boite de jeu j'ai eu le droit à un message signalant que cette clé avait déjà été utilisée (évidement je l'avais installé quelques mois plus tôt). Si j'ai bien compris, il s'agit d'une clé-produit à usage unique mais dans ce cas là que dois-je faire ?? Est-ce quelqu'un s'est également trouvé dans ce cas de figure là !?

Merci



2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
5 janv. 2015 à 15:06
Seul le support technique d'EA peut t'aider dans ce genre de situation.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
5 janv. 2015 à 15:07
Bonjour

Tu peux les contacter et leur poser la question ci-dessous :

http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4&platform=pc
0