Can you run it, Fiable ? mon pc est-il suffisamment performant ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
Bonjour/bonsoir,

j'aimerais savoir si mon pc est suffisamment performant pour faire tourner Assasin's Cree Unity. J'ai d'abord regardé sur Can you run it , et les résultats sont négatifs , mais j'aimerais bien savoir quand mémé si oui ou non il est possible d'y jouer même en config mini.

Pc acheté il y a bientôt deux ans, Asus 17 pouces:

Processeur : intel core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz 2.40GHz
Carte Nvidia: Geforce GT 635M . 2GB
RAM : 8 GO installés
Windows 8

Merci d'avance :)

3 réponses

Salut

Le problème de ton Pc c'est la carte-graphique, une GT 635M c'est pas assez puissant pour ce jeu... Et pour tout un tas d'autres jeux non plus d'ailleurs ^^
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7341
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1 326
Salut, Can you run it, Fiable ? Pas du tout, il faut arreter avec ce site-là extrèmement approximatif. Vas plutôt sur notebookcheck.biz. Le dernier Assassin réclame une configuration très musclée.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015

oui c'est bien ce que je craignais... Après es-ce que cela vaut le coup de changer la carte graphique , en sachant que c'est un Pc Portable ?
Messages postés
7341
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1 326
Tu ne pourras pas sur ce modèle. Si tu veux un vrai PC gamer performant pour Unity prends un PC fixe adapté que tu pourras modifier éventuellement plus tard à ta guise. Les PC portables ont une alimentation sous-dimensionnée pour des puces graphiques très performantes et un bios très limité en compatibilité.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015

D'accord merci :)