Problème téléchargements sims 3

Fermé
clow71 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 17:45
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 6 janv. 2015 à 19:33
Bonjour à tous,
Merci de regarder mon message déjà..J'espère avoir des réponses à mes questions..
Alors en fait je joue aux sims 3 depuis un ou deux ans, et je télécharge des objets sur internet etc, et jusque là ça a toujours très bien marché..Sauf que là j'ai voulu aller plus loin pour rendre mon jeu de + en + réaliste : j'ai téléchargé des vêtements pour mes bébés (je parle bien des bébés, pas des bambins) et je n'arrive pas à les retrouver dans le jeu, même en utilisant le Master Controller et en allant dans "Editer dans CAS". Peut-être que je ne m'y prend pas comme il faut ? Pourtant les habits apparaissent dans la fenêtre de lancement et sont chargés dans mon jeu..
Merci de votre aide !


A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
6 janv. 2015 à 19:33
A mon avis tu dois voir ça dans les pages des téléchargements en question, c'est probablement marqué comment ils fonctionnent.
0