Cossacks European Wars ne marche pas.

Fermé
TerminatorKLX Messages postés 73 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 3 janv. 2015 à 22:38
TerminatorKLX Messages postés 73 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 4 janv. 2015 à 15:58
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai pris un jeu, dont mon père jouait beaucoup à une certaine époque: Cossacks European Wars.
Je l'ai installé sur mon PC (8gb ram, gtx 750 ti, i5). J'ai Windows 7 pro.
Donc, j'ai installé le jeu, et au départ, il se lançait et crashait immédiatement. J'ai trouvé la solution: Renommer le dossier "vidéo" en "vidéo1".
Mais, la, le jeu se lance, j'ai la musique, mais le curseur de souris du jeu est au centre de l'écran. Je ne le vois pas bouger, mais je sais qu"'il bouge, car j'entends l'interaction qu'il y a lorsque mon curseur touche un onglet. Le jeu marche bien, mais je peux rien faire, le fond est noir. De plus, mon curseur avait des couleurs bizzares. J'ai fait la technique avec:

"taskkill /f /im explorer.exe

dmcr.exe

start explorer.exe"

Et la, le curseur n'a pas de couleurs bizzares, mais je ne peux toujours rien bouger.
Vous pouvez m'aider, svp ? :)
A voir également:

1 réponse

TerminatorKLX Messages postés 73 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 8
4 janv. 2015 à 15:58
Merci quand même, mais j'ai trouvé. Il fallait installer un patch
0