Rendre un jeux multi en solo
Jeew
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jeew Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeew Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais savoir si c'est possible de , comme le dit le titre , rendre un jeux PC multijoueur comme par exemple S.K.I.L.L en solo.
Je ne veux pas de mode intégré dans le jeux mais vraiment qu'il n'y ai que moi sur le jeux et ainsi pouvoir le modifier comme je le souhaite.
Est-ce possible ?
J'aimerais savoir si c'est possible de , comme le dit le titre , rendre un jeux PC multijoueur comme par exemple S.K.I.L.L en solo.
Je ne veux pas de mode intégré dans le jeux mais vraiment qu'il n'y ai que moi sur le jeux et ainsi pouvoir le modifier comme je le souhaite.
Est-ce possible ?
A voir également:
- Rendre un jeux multi en solo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
après S.K.I.L.L était un exemple , je voudrais plus le faire pour des MMORPG.
Lancer un serveur serait payant ? J'avait pensé à faire un serveur privé comme tu l'as dit , pour l'instant rester en solo mais il n'y a pas de "copyright" concernant les jeux en ligne ?
J'ai regardé des tutoriaux pour des serveurs mais il n'y a que du minecraft donc...
Si tu sait comment faire je suis preneur.
En l'occurrence c'est un vieux jeux de sorcier ( Wizard101 ) , je n'y ai pas joué depuis des années et , les zones étant devenu payantes j'aimerais y rejouer tranquillement par nostalgie.
(Je n'ai rien trouvé concernant des émulateurs déjà faits pour le jeux )