Rendre un jeux multi en solo

Jeew Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeew Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'aimerais savoir si c'est possible de , comme le dit le titre , rendre un jeux PC multijoueur comme par exemple S.K.I.L.L en solo.
Je ne veux pas de mode intégré dans le jeux mais vraiment qu'il n'y ai que moi sur le jeux et ainsi pouvoir le modifier comme je le souhaite.
Est-ce possible ?
A voir également:

1 réponse

Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Hum je connais pas ce jeux, mais je proposerai de créer un serveur, puis de le lancer en local ?
0
Jeew Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse,
après S.K.I.L.L était un exemple , je voudrais plus le faire pour des MMORPG.
Lancer un serveur serait payant ? J'avait pensé à faire un serveur privé comme tu l'as dit , pour l'instant rester en solo mais il n'y a pas de "copyright" concernant les jeux en ligne ?
J'ai regardé des tutoriaux pour des serveurs mais il n'y a que du minecraft donc...
Si tu sait comment faire je suis preneur.
0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Hum alors niveau MMORPG, je suis uniquement sur WoW, alors je peux te proposer de faire un tour ici https://www.youtube.com/results?search_query=cr%C3%A9er+un+serveur+wow+priv%C3%A9 en espérant que ça puisse t'aider ;)
0
Jeew Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que ce qu'il fait c'est axé sur WoW et , si j'ai bien compris , j'ai besoin d'un émulateur crée pour le jeux.
En l'occurrence c'est un vieux jeux de sorcier ( Wizard101 ) , je n'y ai pas joué depuis des années et , les zones étant devenu payantes j'aimerais y rejouer tranquillement par nostalgie.
(Je n'ai rien trouvé concernant des émulateurs déjà faits pour le jeux )
0