Cherche jeux de survie type zombies (2006 minimum)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Lili452 le 15/02/2015 à 04:58
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2015 à 07:28
Salut,

je suis à la recherche de jeux de survie de type apocalypse/zombies à la troisième personne en solo pas trop gourmands (minimum 2006, pas de 2D, pas de tour par tour, pas de FPS et pas de MMO/multijoueur). Les jeux comme Resident Evil et Silent Hill sont automatiquement exclus car ce n'est pas ce que je cherche. De plus, j'aime pas les jeux qui sont trop punitifs et quand il y a beaucoup de personnages à gérer. Pas la peine de me suggérer Minecraft car je l'ai déjà. Merci de bien vouloir tenir compte de la configuration de mon ordi.

HP EliteBook 8440p
Core i5 2.53 GHz
4 Go de ram (3.80 Go utilisable)
Disque dur de 250 Go
Intel HD Graphics avec technologie Turbo Boost
Écran 16:9 (widescreen) en 1366x768
Manette Xbox 360
Windows 7 Intrégrale 64 bits

Pour la ram, je tombe à 6 Go en mars et 8 Go en avril et 8 Go de ram étant le maximum que mon ordi peut supporter.

Inutile de me dire que je pourrai rien faire avec mon ordi car vous serez automatiquement ignoré et trop de réponses de genre, je n'aurai pas d'autre choix que de demander la fermeture de ce topic à l'équipe de modération. J'en ai marre qu'on sous estime mon ordi et ça devient révoltant. Mon ordi est capable de faire tourner Skyrim en minimum. Mais bon...j'aime pas les Elder Scrolls. Même si j'ai une Intel HD Graphics, j'ai le droit d'avoir des suggestions comme tout le monde et qui sont adaptées à la configuration de mon ordi. Ce topic aura un suivi à long terme si on ne sous estime pas mon ordi. Je sais de quoi mon ordi est capable.

Que me suggérez-vous? Quand il y aura assez de suggestions, je sélectionnerai les trois meilleures. Désolée du pavé mais j'avais besoin de mettre quelques petites choses au clair.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

JetHarmany Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 8
Modifié par JetHarmany le 15/02/2015 à 12:28
J'aime le jeu que l'on trouve sur la plate-forme "steam" ce jeu est No More room In Hell, un Free To Play très sympa.
Un autre jeu de zonzon, du genre gros bourrin ou il y a des manches avec toute sorte de zombie et un boss de fin, c'est Killing Floor! (Ne critique pas ce jeu je suis un grand fan !)

Personnellement c'est Killing Floor le meilleur jeu de zombie quand on veut bourriner ou être très tactique, vivement l'arrivée de Killing floor 2.

Ce n'est pas une obligation d'aider, merci de réponde à mes offres avec gentillesse et respect!
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2015 à 22:30
Les jeux en première personne c'est vraiment pas mon truc. Merci quand même.
0
JetHarmany Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 8
16 févr. 2015 à 10:56
C'est pourtant plus hard-core, prend plutôt DayZ les jeux (Mode) dans ce genre.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 11:32
Si DayZ peut se jouer en troisième personne et en solo, ça pourrait peut-être le faire. J'ai l'impression que la plupart des jeux de ce genre se jouent à la première personne. -_-'
0
16 févr. 2015 à 11:39
Non DayZ est en 3ème personne et c'est un multi survival.
0
Je joue jamais en multi donc ça va pas le faire. Pourtant j'ai spécifié à la troisième personne en solo. Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 04:24
Premier upgrade effectué. Oui déjà et j'en avais marre.

HP EliteBook 8440p
Core i5 2.53 GHz
6 Go de ram (5.80 Go utilisable)
Disque dur de 250 Go
Manette Xbox 360

Le deuxième et dernier upgrade aura lieu la semaine prochaine.
0
Upgrade final effectué.

HP EliteBook 8440p
Core i5 2.53 GHz
8 Go de ram (7.80 Go utilisable)
Disque dur de 250 Go
Manette Xbox 360

Je cherche toujours des jeux de survie de type apocalypse/zombies à la troisième personne en solo pas trop gourmands (minimum 2006, pas de 2D, pas de tour par tour, pas de FPS et pas de MMO/multijoueur).
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 07:28
Faut croire que je vais devoir m'arranger toute seule. -_-'
0