Banni de H1Z1 pour cheat sans avoir triché

Fermé
MEGAWATT Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 29 mars 2015 à 22:25
MEGAWATT Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 30 mars 2015 à 02:02
Bonjour, j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire car j'ai été banni deux fois pour avoir soit disant triché dans H1Z1.
j'ai fait une réclamation et la reponse reste la même.

seulement je n'ai pas de preuves vidéo de ma bonne fois ou autre et j'aimerais que l'on me donne des élément pour enfin prouver à ces voleur de sony, que je n'ai pas de cheat dans mon pc.

je ne sais pas forcement quoi, peut etre un moyen d'affiche un historique de programme installés/désinstallés ou .........

bref les vrais cheaters courent toujours et on voit bien les dégâts que ça a fait sur le serveur marseille.

il y a un autre problème qui ne pose, c'est qu'avec le systeme de bannissement actuel, nous sommes des centaines à nous etre fait bannir injustement et qui sommes victimes de ces tricheurs.

"Https://www.youtube.com/embed/QRFsO7BOBOY"

peu de temps après, ce streameur s'est fait ban son compte .... tout comme moi !!!!


si vous avez une solution pour m'aider à trouver des preuves, je suis tout ouie......

si vous êtes un rageux sans preuves, abstenez vous d'enfoncer le clou!



A voir également:

1 réponse

MEGAWATT Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 1
30 mars 2015 à 02:02
un nouvel element m'a été donné. il se peut que ce soit à cause d'une erreur dans le cache du jeu. j'ai fait une analyse dans les proprietés du jeu sur steam et il y avait bien une erreur....
0