Recherche nom d un vieux jeu PC solo

Fermé
ctrochou - 29 oct. 2008 à 22:56
 Amnesie - 5 avril 2015 à 01:50
Bonjour,
je recherche le nom d'un vieux jeu sur pc.
description : c est un jeu solo (on joue contre l ordinateur) il y a 2 equipes :les bleus et les rouges.
sur la zone de jeu les 2 equipes sont a l opposee l une de l autre. par exemple les rouges sont a gauche et les bleus a droite.
il y a 2 especes d ascenseurs de couleur sur les cotes. (les bleus a droite doivent prendre l ascenseur bleu a gauche et les rouges celui de droite)
ca faisait une sorte de labyrinthe.
ca marchait par plateaux, on appuie sur un bouton et les cases bougent, et les personnages avancent.
le but etait d envoyer 5 joueurs dans le bon ascenseur.
je me rappelle que quand on mettait trop de temps a jouer, les personnages avaient un marteau piqueur et essayaient de creuser XD.

c etait un vieux jeu , je crois que j avais 7 ans a peu pres quand j y jouait (j en ai 14) et comme on a change d ordi on a plus le jeu.
autre chose, ca se peut que le jeu etait sur l ordi naturellement, sans qu on l ai installe ...

ca vous dit quelque chose ?? j aimerai trop y jouer :) si vous avez une piste repondez moi !
merci^^
A voir également:

1 réponse

mon pere m a dit qu il avait installé le jeu sur mon ancien ordinateur (windows 95) à partir d une disquette au fait ...
0
je croit ke ca s'appelait lemmings
0
ctrochou > yann01160
24 févr. 2010 à 21:56
Merci quand même mais non, ce n'est pas ça c'était 2 équipes, l'une rouge l'autre bleue et donc on en contrôlait une et l'autre était régie par l'ordinateur. Les personnages étaient des sortes de travailleurs dans des mines et ils avaient un marteau piqueur. Le but était de monter et descendre des blocs de roches pour traverser l'ecran et arriver dans un monte charge. Lorsque on en fait 5 on gagne.
Je crois que c'était un jeu disquette, mais si vous avez des idées dites le moi !
0
Amnesie > ctrochou
5 avril 2015 à 01:50
Je recherche egalement le nom de ce jeu, as tu trouvé? Je me casse la tête à savoir, ma mère y jouait dans les années 90 avec moi sur les genous :)
0