Flight simulator FS9

Llabaner Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai le message d'erreur ci dessous lorsque je veux installer des liveries pour le boeing 737800-900 de PMDG

Voila ce messsage
The file C:\Program Files\Aircraft\PMDG 737-800\texture\pmdg airstairs.bmp could not be opened
J'avais dèja installé ces textures avec succès mais depuis j'ai du réinstallé FS9 suite à un problème de machine.
Quelqun aurait il une explication Merci de vos réponses
Llabaner
A voir également:

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

Ca te dit que le fichier de texture airstairs.bmp n'a pas pu être ouvert.

Tente de t'autoriser tout les droits sur le fichier dans l'onglet sécurité.
0
Llabaner Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je vais essayer et te tiens au courant.
0
Llabaner Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour AnthOx

J'ai exploré le fichier en question.
Il était en lecture seule. Je l'ai décoché mais même problème à priori, sachant que que je n'ai pas vu d'onglet sécurité.
Bonne journée
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Tu as réinstaller le jeu sur le même Windows ? c'était quoi ton problème de machine ?

Re-télécharge t'es textures elles sont peut être corrompu ou tu a fait une mauvaise manip lors de l'installation du jeu ou des textures.
0