Erreur systeme ... je comprend rien a l'info TT romain - Dernière réponse le 2 avr. 2015 1 réponse Bonjour, voilà j'ai un message d'erreur systéme impossible de démarrer le programme car il manque bink2w64.dll sur votre ordinateur. je n'y connait rien si quelqu'un peux m'aider :) merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 CGBSpender Salut, 1- C'est en lançant un jeu vidéo ? parce que si non tu t'es planté de forum. 2- c'est quoi bink2w64.dll ? il dit quoi google ? Discussions similaires Erreur 4101 Le Pilote d'affichage Nvlddmkm ne répondait plus coeurlee22 Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Erreur France TV : impossible de lire les vidéos en replay 95 indomptable Logiciel équivalent à Crystal Disk Info pour Mac. Lady1994 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 CGBSpender Salut, 1- C'est en lançant un jeu vidéo ? parce que si non tu t'es planté de forum. 2- c'est quoi bink2w64.dll ? il dit quoi google ?