Problème avec PAYDAY 2
xhiller
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xhiller Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xhiller Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a peu de temps j'ai acheté PAYDAY 2 sur steam mais j'ai un problème:
quand j'ouvre je jeu, la fenêtre du jeu s'ouvre et se referme mais l'icone du jeu reste sur la barre où on voit les fenêtres ouvertes (je ne sais pas comment elle s'appelle) et j'entends la musique du jeu.
Quelqu'un aurai-t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance !
il y a peu de temps j'ai acheté PAYDAY 2 sur steam mais j'ai un problème:
quand j'ouvre je jeu, la fenêtre du jeu s'ouvre et se referme mais l'icone du jeu reste sur la barre où on voit les fenêtres ouvertes (je ne sais pas comment elle s'appelle) et j'entends la musique du jeu.
Quelqu'un aurai-t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec PAYDAY 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Salut, c'est la barre des tâches. Ton jeu doit se mettre en arrière-plan. Pour revenir au premier plan normalement il faut faire ALT+TAB (passer d'une fenêtre à une autre).
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.