N'arrive pas à jouer sur Internet à Star Wars Battlefront II
Cerisementhe
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Fifousalinas Messages postés 374 Statut Membre -
Fifousalinas Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le jeu Star Wars Battlefront II que j'ai acheté sur Steam et qui est donc en anglais. J'ai la version 1.1. J'arrive à rejoindre une partie en réseau local sans problème. Cependant, lorsque je la crée, j'ai à peine commencer à jouer que le jeu m'affiche que la connexion au serveur est perdu et la partie se ferme. Je crois même que l'on ne peut pas me reconnaître.
Quant à une partie sur Internet, je ne peux pas en rejoindre tout simplement parce que je n'en détecte aucune, même en rafraîchissant.
Quelqu'un saurait-il m'aider et m'expliquer s'il vous plaît ?
Je vous remercie.
J'ai un problème avec le jeu Star Wars Battlefront II que j'ai acheté sur Steam et qui est donc en anglais. J'ai la version 1.1. J'arrive à rejoindre une partie en réseau local sans problème. Cependant, lorsque je la crée, j'ai à peine commencer à jouer que le jeu m'affiche que la connexion au serveur est perdu et la partie se ferme. Je crois même que l'on ne peut pas me reconnaître.
Quant à une partie sur Internet, je ne peux pas en rejoindre tout simplement parce que je n'en détecte aucune, même en rafraîchissant.
Quelqu'un saurait-il m'aider et m'expliquer s'il vous plaît ?
Je vous remercie.
A voir également:
- N'arrive pas à jouer sur Internet à Star Wars Battlefront II
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
- Pas d'internet sécurisé - Forum WiFi
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum WiFi
2 réponses
Vous souhaitez en quelques sortes "héberger des parties pour que d'autres joueurs vous rejoignent" ?
Dans ce cas, il faut certainement débloquer des ports sur votre box.
Cela dit, il n'y a pas besoin de débloquer des ports pour rejoindre un autre serveur, juste besoin d'autoriser le programme via le pare-feu.
Au 1er lancement, ce pare-feu doit vous avoir poser la question de laisser fonctionner ce programme ou non
Dans ce cas, il faut certainement débloquer des ports sur votre box.
Cela dit, il n'y a pas besoin de débloquer des ports pour rejoindre un autre serveur, juste besoin d'autoriser le programme via le pare-feu.
Au 1er lancement, ce pare-feu doit vous avoir poser la question de laisser fonctionner ce programme ou non
Je te remercie pour ta réponse.