Uplay, échec de connexion

Fermé
Ouble - 1 mai 2015 à 13:04
 Ouble - 1 mai 2015 à 18:29
Bonjour,
J'ai acheté récemment un jeu PC Ubisoft. Lors de l'installation CD aucun soucis, mais lorsque je lance Uplay pour activer la clé, impossible de passer en mode en ligne, j'ai toujours un message d'erreur "Echec de connexion". Le problème étant que ma connexion marche parfaitement (mon ordinateur est relié en RJ45 mais le wi-fi fonctionne aussi).
J'ai déjà essayé de redémarrer l'ordi. J'ai également lu qu'il fallait désactiver le serveur proxy, mais ici autre problème : lorsque je vais dans les paramètres et que je décoche "Utiliser un serveur proxy [...]" puis que je valide, lorsque je retourne sur ce paramètre la case est à nouveau cochée donc aucun changement ne se fait.
Donc toujours pas de solution pour passer en ligne sur Uplay...

1 réponse

bonjour
Jai eu le meme probleme il y a 2 jours avec un jeu acheté (anno 2070)
J'ai réglé le probleme en chargeant l'application Uplay depuis le site et en la ré-installant.Depuis plus de soucis.
Je te post le lien en dessous.

https://ubistatic3-a.akamaihd.net/orbit/launcher_installer/UplayInstaller.exe
0
Oui, j'ai essayé de réinstaller mais je n'ai pas eu de résultats. Merci quand même !
0