Problème avec games for windows live
L@bevue
-
L@bevue -
L@bevue -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer Games for windows live sur windows 10.
Lorsque je lance Games for windows j'ai un message " erreur de connexion impossible de démarrer le programme".
J'ai télécharger la dernière version, installer/désinstaller plusieurs fois, j'ai changer le mode compatibilité .... J'ai télécharger aussi l'assistant de connexion mais l'installation ne fonctionne pas ...
Le but étant de jouer à Virtua tennis 4 qui ne veut pas se lancer à cause de games for windows ...
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci,
Je n'arrive pas à lancer Games for windows live sur windows 10.
Lorsque je lance Games for windows j'ai un message " erreur de connexion impossible de démarrer le programme".
J'ai télécharger la dernière version, installer/désinstaller plusieurs fois, j'ai changer le mode compatibilité .... J'ai télécharger aussi l'assistant de connexion mais l'installation ne fonctionne pas ...
Le but étant de jouer à Virtua tennis 4 qui ne veut pas se lancer à cause de games for windows ...
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci,
A voir également:
- Game for windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonjour ,
regarder ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9774792-games-for-windows-live-client-erreur
1.)clic droit sur "Démarrer" puis sur "Executer" invité de commande (admin) et appuyer sur OK.
2.)Tapez : netsh winsock reset et appuyez sur entrer.
3.)Redémarrez le PC.
4.)clic droit sur "Démarrer" puis sur "Executer" invité de commande (admin)
et appuyer sur OK.
5.)Tapez: netsh int ip reset resetlog.txt
6.)Redémarrez le PC.
regarder ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9774792-games-for-windows-live-client-erreur
1.)clic droit sur "Démarrer" puis sur "Executer" invité de commande (admin) et appuyer sur OK.
2.)Tapez : netsh winsock reset et appuyez sur entrer.
3.)Redémarrez le PC.
4.)clic droit sur "Démarrer" puis sur "Executer" invité de commande (admin)
et appuyer sur OK.
5.)Tapez: netsh int ip reset resetlog.txt
6.)Redémarrez le PC.
L@bevue
merci pour la réponse, je viens de faire la manip mais le problème n'est toujours pas résolu ...