A voir également:
- Clash of clans bluestacks
- Bluestacks - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Clash of clans triche - Forum jeux en ligne
- Clash of clans pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Bluestacks avis ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
Bonjour,
Ce qui est décrit ici ressemble très très fortement à une incompatibilité graphique. La dernière fois que cela m'est arrivé, ma carte graphique n'était pas à jour, mais vu qu'il s'agit ici d'une portage de téléphone à PC, je ne suis pas sûr que cela puisse être corrigé... Ca peut valoir le coup de mettre à jour quand même si ça n'a pas été fait, d'autant plus que la FAQ de Bluestacks traite le sujet, ce qui me laisse à penser que le problème n'est pas nouveau. Toujours dans la FAQ, il est dit que, souvent, OpenGL est aussi un problème en ce que la librairie n'est pas toujours complète selon les cartes ("The availability of a current and complete OpenGL lES 2.0 library on the PC is the key issue for being able to install BlueStacks and run Android apps on PC's" dit le site). Peut être faudrait il creuser la question.
Ce qui est décrit ici ressemble très très fortement à une incompatibilité graphique. La dernière fois que cela m'est arrivé, ma carte graphique n'était pas à jour, mais vu qu'il s'agit ici d'une portage de téléphone à PC, je ne suis pas sûr que cela puisse être corrigé... Ca peut valoir le coup de mettre à jour quand même si ça n'a pas été fait, d'autant plus que la FAQ de Bluestacks traite le sujet, ce qui me laisse à penser que le problème n'est pas nouveau. Toujours dans la FAQ, il est dit que, souvent, OpenGL est aussi un problème en ce que la librairie n'est pas toujours complète selon les cartes ("The availability of a current and complete OpenGL lES 2.0 library on the PC is the key issue for being able to install BlueStacks and run Android apps on PC's" dit le site). Peut être faudrait il creuser la question.
dyo9720
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
AIDER MOI SILVOUPLET JAI LE MEME PROBLEME
Le Fifou swqgy
J'ai le même problème je sais pas comment on l'enlève SOS
Ta carte graphique Intel? Ce doit être un chipset intégré alors. Ca pourrait expliquer pourquoi tu as ce problème. Du coup tu n'as pas accès au panneau auquel je pensais. Donc non, je ne vois pas comment faire :/ Si tu as l'occasion un jour, ce serait bien d'essayer de le faire marcher sur un pc qui a une "vraie" carte graphique, pour voir. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...
Si ce n'est pas à partir du jeu, je ne peux que te conseiller le panneau Nvidia (si tenté que tu ai une carte Nvidia; je ne sais pas si les ATI ont les mêmes possibilités sur leur panneau)) et essayer de trouver l'application (en espérant qu'elle soit dissociée de Bluestacks). De là, ben... trifouiller les options graphiques. Je pense que tu ne perds rien de toute manière, au point où tu en es.
Je viens de mettre ma carte graphique Intel à jour, mais toujours ce problème.
Il n'y a plus rien à faire faire je crois mon problème est insolvable ?^^
Il n'y a plus rien à faire faire je crois mon problème est insolvable ?^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
il faut desinstaller BlueStacks
redemarrer le PC
voila un tuto
https://www.youtube.com/watch?v=klM25dAJCzk
il faut desinstaller BlueStacks
redemarrer le PC
voila un tuto
https://www.youtube.com/watch?v=klM25dAJCzk
Merci pour ta réponse approfondit^^ mais n'y aurai-t-il pas un paramètre graphique à réglée, par exemple mettre le moteur graphique en D3D ou autre... ?