Problème pose player

LaBretonneSims Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaBretonneSims Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour,
Il y a plusieurs mois, en regardant des simshistoires, j'ai vu que l'on pouvait faire de magnifiques poses alors j'ai voulu tenter de faire la même chose.
J'ai regardé plusieurs tutos qui montraient comment installer le pose player de ModTheSim. J'ai suivi toutes les étapes à la lettre et en lançant mes sims, l'écran était noir et le jeu ne se lançait pas il beuguait. J'ai essayé de le laisser plusieurs minutes car avant l'installation du pose player le lanceur ramait plusieurs minutes mais le jeu se lançait, ce qui n'est pas le cas avec l'installation du pose player.
J'espère que vous pourrez m'aider, je joue sur PC.
Merci :D
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Il y a sans doute quelque chose que tu as mal fait, je te conseille de lire ça > https://sims.fandom.com/fr/f/p/2461054982422569668
0
LaBretonneSims Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne pense pas, j'ai essayé plusieurs fois en recommençant toutes les étapes mais sans succès. On m'a dit que mes pilotes n'étaient pas à jour donc je vais les mettre jour pour voir si ça marche et je te tiens au courant.
Merci
0