Problème pose player
LaBretonneSims
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LaBretonneSims Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaBretonneSims Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
Il y a plusieurs mois, en regardant des simshistoires, j'ai vu que l'on pouvait faire de magnifiques poses alors j'ai voulu tenter de faire la même chose.
J'ai regardé plusieurs tutos qui montraient comment installer le pose player de ModTheSim. J'ai suivi toutes les étapes à la lettre et en lançant mes sims, l'écran était noir et le jeu ne se lançait pas il beuguait. J'ai essayé de le laisser plusieurs minutes car avant l'installation du pose player le lanceur ramait plusieurs minutes mais le jeu se lançait, ce qui n'est pas le cas avec l'installation du pose player.
J'espère que vous pourrez m'aider, je joue sur PC.
Merci :D
Il y a plusieurs mois, en regardant des simshistoires, j'ai vu que l'on pouvait faire de magnifiques poses alors j'ai voulu tenter de faire la même chose.
J'ai regardé plusieurs tutos qui montraient comment installer le pose player de ModTheSim. J'ai suivi toutes les étapes à la lettre et en lançant mes sims, l'écran était noir et le jeu ne se lançait pas il beuguait. J'ai essayé de le laisser plusieurs minutes car avant l'installation du pose player le lanceur ramait plusieurs minutes mais le jeu se lançait, ce qui n'est pas le cas avec l'installation du pose player.
J'espère que vous pourrez m'aider, je joue sur PC.
Merci :D
A voir également:
- Problème pose player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Il y a sans doute quelque chose que tu as mal fait, je te conseille de lire ça > https://sims.fandom.com/fr/f/p/2461054982422569668
Merci