Logiciels ou raccourcis modifiant le son. (mélangeur Windows)

Fermé
yoyo85340 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 23 juin 2016 à 14:30
yoyo85340 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 23 juin 2016 à 15:25
Bonjour,

N'ayant pas trouvé mon bonheur sur différents forums, je viens directement poser ma question aux pros de ccm ! :)
Voilà mon souci, je joues assez régulièrement avec plusieurs amis en ligne et la "gestion du son" en passant d'un jeu à un autre est souvent embêtante. Je voulais savoir s'il n’existait pas un logiciel ou un système de raccourcis permettant de modifier le son de différents logiciels DIRECTEMENT dans le mélangeur Windows.
Grossièrement ce serait pour maximum 3 logiciels à la fois comme par exemple Google chrome (ou autre navigateur pour mettre de la musique ), le jeu en cours (sans avoir a passer par les paramètres du jeu) et Teamspeak. Je précise que j'ai un clavier possédant 6 touches supportant des macro.

En espérant avoir été assez clair !
Merci et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

boubou_florian Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 1
23 juin 2016 à 14:36
Salut yoyo85340,

Tu peux gérer le son des différents logiciels que tu utilise avec l'icone son en bas à droite de ton écran Windows, tu fais un clique droit puis tu clique sur " Ouvrir le mélangeur de volume" et tu accède directement au logiciel qui émette du son et tu peux évidement le régler :)

j'espère avoir répondu correctement à tes attentes.
n'hésite pas à nous tenir au courant
Bonne journéee
0
yoyo85340 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
23 juin 2016 à 14:43
Merci beaucoup pour avoir répondu si rapidement ! :)

Le problème n'est pas tant dans l'accès au mélangeur de volume mais plutôt dans son utilisation sans avoir à faire un retour Windows !
Par exemple pouvoir baisser le son de Google chrome, teamspeak ou bien celui du jeu sans avoir à passer par le retour Windows. Teamspeak est le seul proposant des raccourcis au sein de ses paramètres mais je trouverais ça d'autant plus pratique si je pouvais modifier la son directement par le mélangeur Windows ! :)

Je me disais bien que c'était pas clair mon affaire x)
0
boubou_florian Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 1
23 juin 2016 à 14:53
désolé j'avais tout compris alors xD
je n'est pas cette solution à te proposer malheureusement, je t'avoue que je me suis jamais posé cette question et je ne sais meme pas si cela est possible...
0
yoyo85340 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
23 juin 2016 à 15:25
D'accord merci bien ! :D
0