Question sur Windows 10
Résolu
aorusfx
Messages postés
791
Statut
Membre
-
aorusfx Messages postés 791 Statut Membre -
aorusfx Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'aimerais connaître les différences entre Windows 10 et Windows 7 que ce soit niveau jeux et bureautique,
La config de mon amis et la suivante
I5 4790K
8go de ram
Msi Gtx 970
Ssd et deux disque dur
Voila je vous remercie et les réponses acheté un Mac j'en est pas besoin
Alors j'aimerais connaître les différences entre Windows 10 et Windows 7 que ce soit niveau jeux et bureautique,
La config de mon amis et la suivante
I5 4790K
8go de ram
Msi Gtx 970
Ssd et deux disque dur
Voila je vous remercie et les réponses acheté un Mac j'en est pas besoin
A voir également:
- Question sur Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Tu as intérêt à passer vers windows 10 passer tôt pour pas te faire avoir quand windows 7 ne sera plus maintenu par Microsoft.
Tu à encore du temps devant toi mais je te conseil de le faire pendant que c est gratuite avant d avoir à payer un licence Windows 10
--
Tu à encore du temps devant toi mais je te conseil de le faire pendant que c est gratuite avant d avoir à payer un licence Windows 10
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,
tu veux savoir quoi exactement ?
W 7 est un système qu'on connaît bien, assez stable, fonctionne très bien avec bureautique et les jeux en 64 bit !
pareil pour W10, à condition qu'elle soit installée depuis un iso ou une remise à niveau depuis un pc déjà tournant en UEFI !
pour certains pc portable et la marque Asus, il y a des soucis d'installation et les pilotes !
tu veux savoir quoi exactement ?
W 7 est un système qu'on connaît bien, assez stable, fonctionne très bien avec bureautique et les jeux en 64 bit !
pareil pour W10, à condition qu'elle soit installée depuis un iso ou une remise à niveau depuis un pc déjà tournant en UEFI !
pour certains pc portable et la marque Asus, il y a des soucis d'installation et les pilotes !
non, si le pc tourne déjà en UEFI et W8,1, tu peux passer sans trop de problèmes à w10 !
autrement et depuis un W7, il vaut mieux partir d'un iso gravé et installer W10 !
j'ai crisé aussi des pc de marques :
la mise à niveau de w7/ W8 / W8,1 chamboule les partitions recovery pour la restauration à l'état d'usine !
à ce compte, il vaut mieux créer une image système du pc avant de se lancer à l'installation de w10,
ceci permet, en cas de disfonctionnement, de réinstaller la version de Windows d'origine !
autrement et depuis un W7, il vaut mieux partir d'un iso gravé et installer W10 !
j'ai crisé aussi des pc de marques :
la mise à niveau de w7/ W8 / W8,1 chamboule les partitions recovery pour la restauration à l'état d'usine !
à ce compte, il vaut mieux créer une image système du pc avant de se lancer à l'installation de w10,
ceci permet, en cas de disfonctionnement, de réinstaller la version de Windows d'origine !