Dofus

nyme0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nyme0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai lancer mise a jours Dofus de 17/02/2015 mise a jours a 100% dans la barre jaune mais il reste bloquer comme ça veux pas faire terminer et de montrer bouton jouer de l'updater ; et quand je ferme l'updater et de relancer de nouveau je trouve encore la barre à 100% mais pas encore terminer , et j'ai déjà désinstaller jeu mai même problème la barre a 100% mais bouton jouer s'affiche pas et aussi je peu pas ouvrir la page officiel de Dofus ou forum échec du téléchargement a chaque foi je veux ouvrir la page , pour info pas un problème de connexion , aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

inaliso Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Quand j'y jouais (je ne sais pas si c'est encore d'actualité), il fallait ouvrir dofus en tant qu'administrateur (clique droit sur le raccourci et exécuter en tant qu'administrateur)
0
nyme0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja fai mais aucun changement ,
0