Les discussions
Comment se connecter ne ligne sur san andreas
Bonjour, J'ai installer Sa-mp dans la racine du jeux, quand je louvre jai toute les serveurs , mais quand jarrive pour me connecter en un, cest just...
Pro cycling manager 2010 en ligne
Bonjour, voila mon problème c'est que quand je joue en ligne a pcm je peux rejoindre une partie est ca marche très bien mais quand je veut être ...
Ps2 en ligne ???
Bonjour, Je voulais savoir comment jouer en ligne grâce à sa Playstation 2 Merci de me répondre Dswii Configuration: / Opera 9.30
Call of duty 4 en ligne
Bonjour, Y a pas le temps je me suis remisa joué a call of duty moderne warfare et je voudrais savoir qui voudrais bien joué avec moi en ligne ...
Jouer en ligne gratuitement
Coucou. Quels sont les sites où je pourrais jouer en ligne gratuitement et sans rien télécharger ? Merci.
Cherche jeu en ligne cs like
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a quelques temps, mais dont je n'arrive plus a me souvenir. C'est un jeu qui se...
Je ne peux pas jouer en ligne en wifi
sur ma ps3 il y a marquer erreur 807 101 02
Jeux de gestion en ligne
Bonjour, Je cherche des jeux de gestion en ligne (sans téléchargement) mais je souhaiterais pouvoir sauvegarder (peut être créer un compte) pour po...
Je cherche un jeu en ligne
Bonjour, voilà je cherche un jeu en ligne de guerre genre counter strike ou sur les mangas style shinobi.fr mais là ou ça se complique c'est qu'il f...
Jeu de stratégie en ligne
quelqun peu m aidez a trouver un jeux de stratégie comme age of empire mais en ligne sans téléchargement merci d avance Configuration: Windows...
Nouveau jeu de rôle et de stratégie en ligne
Bonjour, Je viens de découvrir un nouveau jeu en ligne, Dustwars ( https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=dustwars&e=com ), qui semble ...
Passer un serveur local en ligne sur samp
Bonjour, J'ai actuellement besoin d'une aide pour passer mon serveur qui est en local, en ligne. J'ai déjà trifouiller dans mes ports 7777 sur mo...
Partie en ligne a 2 sur mw2
Bonjour, comment fait on pour jouer en écran scindé en ligne sur mw2 merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Recherche jeu en ligne ?! :s
Bonjour, je recherche un jeu en ligne assez bien est gratuit ! j'ai déjà jouée à Dofus , Habbo , Nostale , css pas gratuit , & autre jeu shinobi mais ...
Jeux de guerre 100% en ligne
Bonjour, qui connait des jeux de guerre en ligne svp ,? Configuration: Je suis toujours la pour ceux qui sont dans le besoin. Mais il ne fau...
Peux pas jouer en ligne à dead rising 2
Bonjour, Voilà un ami m'a mis "dead rising 2" sur mon pc, mais je ne peux pas jouer en ligne, et comme je n'y connais rien (je suis une truffe niv...
Probleme trackmania nations forever en ligne
Bonjour, Je vous présente mon gros problème qui dure depuis déja un long moment donc : Lorsque je joue a trackmania nations forever en ligne, je...
Recherche de jeu en ligne
Bonjour, je joue a dofus depuis presque 1 ans et j'ai dépenser 1000 euros en abonement s'il vous plait aider moi je cherche un autre jeu sans a...
Comment jouer en ligne
J'ai essayer comme tu nous la dis et ça ne marche pas
Cheat codes et question en ligne
bonjour je voudrais bien connaitre tout les codes de triche de mario kart wii et je vous donne ce codes tout bete et tout simple:pour connaitre tout l...
Comment s inscrire en ligne
Bonjour, j ai une question j aimerais jouer en ligne a des jeu le seul problem c que j ai acheter un playstation d un gars et pour jouer en ligne ...
Jouer en ligne avec une nd1 ?
Bonjour , alors voila je voudrais savoir s'il y'aurait un risque de me faire attraper si je jouait en ligne avec ma ND1 ? Surtout avec Pokémon Noir/Bl...
Zombie nazi en ligne
salut bande de tueur de zombie comment allez vous ? Alors je vous donne mes scores: -Solo : kino der toten : 38manches Five : 31 man...
Jeux en ligne
Bonjour, je voudrasi savoir une liste des jeux en ligne gratuit et a telecharger Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Jeu de code lyoko en ligne
Bonjour , je cherche un jeu avec yumi elle et dans le térritoire de la foret ses un jeu en ligne . Merci de me répondre !
Bots zombie sur condition zero en hors ligne
Bonjour a tous. Comme le nom du topic le montre, j'aimerais mettre des zombies sur counter strike condition zero mais en mode hors ligne. C'est a d...
Jeux pokémon comme dofus en ligne
Résolu/FerméBonjour, Je voulez bien trouver un jeux de pokémon en ligne et a télécharger comme dofus mais pas www.ppbo.fr par ce que on peux pas joué enfin pa...
Burnout : clé produit non valide en ligne
Bonjour, Je viens d'acheter burnout paradise sur pc et j'ai un problème: J'ai installé le jeu, fais la dernière mise a jour et créé un compte EA, m...
Probleme en ligne cod black ops
Bonjour, excuser mùoi mais j'ai eu la ps3 et black ops aujourd'hui j'aimerai kan m explique svp pour quoi dans cod black ops je peu pas jouez en li...
Accepter ami fifa 11 en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on accepte un ami quand on joue en ligne a Fifa 11 sur PS3 Merci d'avance (:
Jeux en ligne pour les filles
Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a des jeux du meme genre que minecraft ou alors des jeux en ligne pour filles merci d'avances !
Impossible de jouer en ligne à bad compagny 2
Bonjour, voilà mon problème je lance battlefield bad compagny 2 mais quand je rentre dans une partie mon jeu se coupe quelqu'un sait-il comment y remé...
Comment jouer en ligne gta san andreas
Bonjour, j'ai gta san andreas sur pc et j'ai télécharger mta mais comment jouer???si quelqu'un pourrais me le dire sa serai cool merci d'avance
Black ops en ligne
Bonjour, Je joue au jeu vidéo Call of Duty Black Ops sur PC et j'ai un ami qui lui joue sur PS3. Donc je voulais savoir si je peut jouer avec l...
Problème passe en ligne fifa
Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté fifa 11 il y a environ 1 mois et je ne jouais pas en ligne au début ensuite j'ai activer la période gratu...
Probleme jeu en ligne warcraft3
Bonjour, Mon copain joue actuellement a warcraft 3, et je lui ai pris son jeu pour l'installer avec une fausse clé cd (je sais c'est illégal) pour j...
Comment jouer en ligne au sims 3
Bonjour, je chercher 1 moyen de joué en ligne: g déja chercher de joué en ligne sur le site des sims 3 mais sa me connecte pa svp aidé moi ...
Rise of nation rise of legends en ligne.
Bonjour, j'aime jouer rise of nation rise of legend en ligne et quand j'ai cliquer sur 1VS1 il me dit que je dois faire des paramètre!!?? alors o...
Jouer en ligne en telechargement psn
Bonjour, Voila je suis en train de telecharger les nouvelles maps pour black ops et je voudrai savoir si durant le telechargement je peut jouer en l...
Impossible de jouer en ligne a cod mw2
Bonjour, j'ai un souci moi je possède le jeu moderne warfare 2 sur xbox 360, j'ai commencer a y jouer hier et j'avais déja pratiquer alors j'ai vo...
Pes 2011 en ligne
Bonjour, J'ai un probleme avec pes 2011, le jeu marche bien,j'ai le patch officiel de konami 1.03 mais quand jvai pour joué en ligne jmet mon Konami...
Probleme de lancement de partie en ligne cod4
Bonjour, je suis un joueur de Cod 4 voila plus de 3mois que je joue a ce jeu en ligne j'ai passé deux fois le niveau 55 je suis repassé niveau 1 en pr...
Cherche jeux de voiture en ligne !!!
RésoluBonjour, je chercher un jeux de voiture en ligne ! J'ai déjà track mania ! Un jeu dans le genre quoi je ne sais pas si ca existe !!! merci ...
Hot poursuite pas de code pour acces en ligne
Bonjour, je viens d acheter occasion le jeu mais les code sont effacé j ai vus que l on pouvait les acheter mais n y a t il pas un moyen d avoir gra...
Je ne peux pas jouer en ligne a black ops
Bonjour, call of duty black ops version 55.11.11.7 trop faible pour jouer en ligne ? Les matchs ne se trouvent pas . Je suis sur xbox 360
Jouer en ligne en bas debit
Bonjour, j'ai une connexion bas débit de 512k et je me peut jouer a aucun MMORPG que je connait(flyff, ragnarok, etc....). Connaiser-vous un (bon...
Gta from liberty city en ligne
Bonjour , J'ai acheter GTA from liberty city et j'ai joué en mode multijoueur onligne mes quand je jou j'ai le role d'une fille >
Il y a quoi a l'étoile 6 gta4 en ligne ?
Bonjour, je voudrais savoir il y a quoi comme habille a l'étoile 6 des habilles en ligne sur gta 4 ou l'étoile 7 , 8 , 9 ou 10 pour ceux qui si sommes...
Comment jouer a littlebigplanet en ligne
Bonjour, j'ai acheter littlebigplanet il y a 2 semaine mais je n'arive pas a jouer en ligne je vais pourtant sur lune de la comunauté puis je marque ...
Compte en ligne cod5
RésoluBonjour, impossible de se jouer a cod5, que se soit en solo, en co-op ou en multijoueur, pour la simple et bonne raison que le jeu ne me charge pas m...