Les discussions

Existe t'il un jeux harry potter en ligne ?

Bonjour, Je me suis permis de créé ce sujet car sa fait un bon moment maintenant que je rechercher un jeux Harry Potter ou semblable a cela mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bgbomker

Jeux en ligne

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir se que vous aimerié voir comme jeux en ligne gratuit sur internet car je me lance dans le projet de crée un jeux en li...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Jeux en ligne.... prb!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me reconnecter sur network, (ps3), pour jouer en ligne?? Si qqln pouvait m'apporter des informations à ce sujet....Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
choubaka

Hack prestige 10 70 mw2 en ligne

Bonjour, Savez vous comment hacker le prestige 10 niv 70 en ligne sur MW2 ? Je sais qu'on peut le faire en écran scindée mais cela ne sert a rien en l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
marceaujeffhardy

Hebergeur de jeux en ligne gratuit?

Bonjour, avec des amis je vais creer un jeu en ligne, mais pour le mettre online il nous faut un hebergeur. Alors voici ma questions: où trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Demoltron

Impossible de jouer a pes 2010 en ligne

Bonjour, j'ai acheté pes2010 sur pc,et il m'est impossible de jouer en ligne.j'ai créer un compte konami et telecharger la mise a jour mais rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tobil

Les jeux en ligne gratuit mmorpg

Bonjour, j'aimerai bien savoir ou on trouve des jeux en ligne MMORPG mais ou il y as pas de virus parce que moi j'a beaucoups de virus quand je...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Belarwen

Dungeon hunter 2 en ligne

Bonjours je voudrez savoir comment jouer en ligne sur dungeon Hunter 2 ,(en multijoueur) ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
audricPAZZA

Crée un jeu virtuel en ligne.

Bjr, je voudrais crée un jeu comme : www.transformice.com Mais je ne sais pas comment faire, je voudrais de l'aide ou savoir comment faire merci..

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Boss ; )

Jeux en ligne de simulation en 3d

Bonjours, Je cherche un jeux en ligne de simlation de vie en 3D, Je connais Flyff mais je les pas téléchargé j'atten d'etre sur, Enfaite je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
El_Rigolo

Jeux genre gta en ligne

 Fermé

Bonjour, enfaite je cherche un jeux genre GTA ou un jeux de guerre en ligne j'en connais quelque un comme Urban-terror ,et je sais plus quoi ^^ ma...

53 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
goten

Je cherche des jeux de shoot en ligne

Bonjour, je cherche des jeux de shoot en ligne sans telechargement!!!! merci de bien vouloir repondre

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ZOUzou

Ecouter fun radio en ligne

Bonjour, je souhaiterais écouter fun radio sur Internet, mais le son saute sans arrêt, et c'est très pénible. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Sylvia-24

Black ops en ligne problème

Bonjour, voila j'ai acheté black ops et j'ai maintenant finit la campagne. J'aimerais jouer en ligne mai lorsque je met le mode multijoueurs il m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
remi1403

Cherche jeux en ligne

Bonjour, je chercherais un jeux en ligne qui en a un très bien ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
leoC

Problème call of duty 4 en ligne

Bonjour, je suis la pour vous demander de l'aide concernant call of duty 4 : Modern Warfare En faite une fois je joué en ligne quand je suis rentré ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 pb pour jouer en ligne

Bien le bonjour ccmistes, voila ça fait maintenant pas mal de temps que je joue a gta 4 (version légale je précise tout de suite). Hier soir j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
1Naincapable

Cherche jeux de guerre en ligne

Bonjour, je n'ai pas de ps2 est a l'époque je jouer a un jeu de guerre qui s'appeler battlefield 2 modern combat je ne sais pas si vous connaissez ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
faqooss

Super jeux multi joueurs en ligne svp

Bonjour, je vous presente un jeux en ligne qui est vraiment super ca fait 2 ans que je joue dessus il y a plusieurs millions de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Esque ses gratuit xbox en ligne

Bonjour, esque xbox en ligne ses payant Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
DasSium95

Créer un jeu de foot en ligne

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourra m'aider pour un jeu de foot en ligne

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jeremie 974

Comment jouer en ligne

bonjour j'ai une live box sfr qui est au salon mon fils aimerait jouer en ligne avec la ps3 et la xbox qui sont à l'étage. est-ce possible? par w...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BeFaX

Jeux video en ligne

Bonjour, je voudrais savoir pour vous quel est le meilleur jeu en ligne(où on peut jouer sans sabonner directement^^) merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Tokivenav47

Pourquoi je ne peux pas jouer a fifa 11 en ligne xbox

Bonjour, Au demarage du jeu on ne me demande pas de rentrer le code d'acces pour jouer en ligne , esque c'parce que je vient de créé un compte 1 moi...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Hitgus69

Jeux en ligne

Bonjour, Je vous demande si vs connaisez des jeux en ligne svp?? merci^^ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Torence

Peut-on jouer en ligne a black ops si...

 Résolu

Bonjour, Désoler je n'est pas eu asser de place dans la titre. Je voudrais savoir si il était possible de jouer en ligne à Call of Duty Black...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mamale39

Cmt jouer age of empire ii en ligne

Bonjour,svp comment en fait pour jouer age of empire II (age of kings) en ligne. Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Xeens

Comment se connecter ne ligne sur san andreas

Bonjour, J'ai installer Sa-mp dans la racine du jeux, quand je louvre jai toute les serveurs , mais quand jarrive pour me connecter en un, cest just...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mikelarkin696

Pro cycling manager 2010 en ligne

Bonjour, voila mon problème c'est que quand je joue en ligne a pcm je peux rejoindre une partie est ca marche très bien mais quand je veut être ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nirmal

Ps2 en ligne ???

Bonjour, Je voulais savoir comment jouer en ligne grâce à sa Playstation 2 Merci de me répondre Dswii Configuration: / Opera 9.30

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
daisyfontaine

Call of duty 4 en ligne

Bonjour, Y a pas le temps je me suis remisa joué a call of duty moderne warfare et je voudrais savoir qui voudrais bien joué avec moi en ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
daisyfontaine

Jouer en ligne gratuitement

Coucou. Quels sont les sites où je pourrais jouer en ligne gratuitement et sans rien télécharger ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
marcothedwarf

Cherche jeu en ligne cs like

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a quelques temps, mais dont je n'arrive plus a me souvenir. C'est un jeu qui se...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
justoo76

Je ne peux pas jouer en ligne en wifi

sur ma ps3 il y a marquer erreur 807 101 02

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sinay990

Jeux de gestion en ligne

Bonjour, Je cherche des jeux de gestion en ligne (sans téléchargement) mais je souhaiterais pouvoir sauvegarder (peut être créer un compte) pour po...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Djey

Je cherche un jeu en ligne

Bonjour, voilà je cherche un jeu en ligne de guerre genre counter strike ou sur les mangas style shinobi.fr mais là ou ça se complique c'est qu'il f...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Djey

Jeu de stratégie en ligne

quelqun peu m aidez a trouver un jeux de stratégie comme age of empire mais en ligne sans téléchargement merci d avance Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Djey

Nouveau jeu de rôle et de stratégie en ligne

Bonjour, Je viens de découvrir un nouveau jeu en ligne, Dustwars ( https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=dustwars&e=com ), qui semble ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Djey

Passer un serveur local en ligne sur samp

Bonjour, J'ai actuellement besoin d'une aide pour passer mon serveur qui est en local, en ligne. J'ai déjà trifouiller dans mes ports 7777 sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
MZee327

Partie en ligne a 2 sur mw2

Bonjour, comment fait on pour jouer en écran scindé en ligne sur mw2 merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
OusA-57

Recherche jeu en ligne ?! :s

Bonjour, je recherche un jeu en ligne assez bien est gratuit ! j'ai déjà jouée à Dofus , Habbo , Nostale , css pas gratuit , & autre jeu shinobi mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
theo118

Jeux de guerre 100% en ligne

Bonjour, qui connait des jeux de guerre en ligne svp ,? Configuration: Je suis toujours la pour ceux qui sont dans le besoin. Mais il ne fau...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
yashous

Peux pas jouer en ligne à dead rising 2

Bonjour, Voilà un ami m'a mis "dead rising 2" sur mon pc, mais je ne peux pas jouer en ligne, et comme je n'y connais rien (je suis une truffe niv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Owersystem

Probleme trackmania nations forever en ligne

Bonjour, Je vous présente mon gros problème qui dure depuis déja un long moment donc : Lorsque je joue a trackmania nations forever en ligne, je...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
maikosDu O NIVO

Recherche de jeu en ligne

Bonjour, je joue a dofus depuis presque 1 ans et j'ai dépenser 1000 euros en abonement s'il vous plait aider moi je cherche un autre jeu sans a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
cestmoi1993

Comment jouer en ligne

J'ai essayer comme tu nous la dis et ça ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tavlador

Cheat codes et question en ligne

bonjour je voudrais bien connaitre tout les codes de triche de mario kart wii et je vous donne ce codes tout bete et tout simple:pour connaitre tout l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56

Comment s inscrire en ligne

Bonjour, j ai une question j aimerais jouer en ligne a des jeu le seul problem c que j ai acheter un playstation d un gars et pour jouer en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
chloedu91

Jouer en ligne avec une nd1 ?

Bonjour , alors voila je voudrais savoir s'il y'aurait un risque de me faire attraper si je jouait en ligne avec ma ND1 ? Surtout avec Pokémon Noir/Bl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
alitalou77

Zombie nazi en ligne

salut bande de tueur de zombie comment allez vous ? Alors je vous donne mes scores: -Solo : kino der toten : 38manches Five : 31 man...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tomaniets
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 337