Gros problème FPS sur ET.

DonOh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DonOh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou bonsoir.

Tout d'abord, je sais qu'il existe des milliers de sujets du genre .. j'ai passé 2 soirées d'affilées (au point où madame fait maintenant la gueule) a chercher sur le net une solution a mon problème.

En résumé, sur mon ordinateur portable, j'ai 2 jeux d'installés. A savoir, Call Of Duty 4 et Wolfenstein : Enemy Territory. Il y a 2 jours encore je jouais aux deux sans problème, tout en low avec +- 100 fps ou un peu moins mais jamais en dessous des 60.
Sur Wolfenstein, j'ai installé une CFG d'un autre joueur assez connu pour test, donc en plein jeu je l'ai exécuter et mon jeu a planté ... en le redémarrant mon problème est arrivé.

2, 3, 4, 5 fps voir grand max 15... j'ai tout supprimé, réinstallé, ... plusieurs fois, en vain.
J'ai essayé COD4, lui fonctionne toujours niquel..

J'ai cherché sur internet, j'ai trouvé que j'avais peut être 2 cartes graphiques et que c'était celle de Windows qui tournait pour le jeu, hors non j'en ai bien qu'une seule. J'ai nettoyer le disque dur, fait un gros ménage sur mon pc (qui est assez récent) ... en bref j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net, et ... mon problème persiste. Quand je lance mon jeu, dans le menu ça reste très bien, fluide .. mais dès que j'arrive sur la partie c'est le chaos, peut importe le serveur, même en local c'est pareil.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider, je ne comprends vraiment pas, pourquoi sur un jeu ça le fait et pas sur l'autre ? Alors qu'avant les 2 tournaient super.

Merci d'avance,
Donovan.

5 réponses

fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Salut,

j'ai installé une CFG d'un autre joueur assez connu pour test

C'est quel type de CFG ?

A tu un lien ?

Ça a peut être causé des tords irréparable selon toi ?
0
DonOh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci de ta réponse.

J'ai téléchargé la config de mAus, sur ce lien ci : https://www.gamingcfg.com/config/mAus

Je ne sais pas vraiment, je ne vois pas dans la config ce qui a pu faire ça, j'ai tout désinstaller et en réinstallant le jeu je n'ai pas mis sa CFG, j'ai gardé la mienne ...
0
DonOh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En sachant que des centaines d'autres personnes l'ont surement déjà testé et je n'ai trouvé personne qui s'en ai plaint ..
0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Ok, ça ne semble pas modifier la config du PC, juste du jeu.

Je n'ai pas trop d'idée alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, ça modifie juste les paramètres en jeu, les graphismes, l'HUD, les touches, le viseur.. :/
0