Tentative de connexion ... Sauvegarder Signaler douviid - Dernière réponse le 7 févr. 2015 1 réponse Bonjour, Je suis sous Windows Vista, et j'arrive pas a jouer a lol depuis 1 ans car a chaque fois que j'essaie de me connecter c'est marquer tentative de connexion 1,2,3. J'ai essayer toute les propositions qui etait sur le forum. Merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Hunter11 Bonjour, as tu simplement essayé de le réparer ou de le réinstaller? T'on jeux se met il à jour? Tu ne la pas bloqué dans t'es parfeux? Discussions similaires Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle Floried0 heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Option de connexion est désactivé sur pc HP franky95 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Hunter11 Bonjour, as tu simplement essayé de le réparer ou de le réinstaller? T'on jeux se met il à jour? Tu ne la pas bloqué dans t'es parfeux?