Les discussions
Jeu comme world of warcraft
Bonjour à toutes et à tous Je cherche un jeu comme World Of Warcraft mais gratuit. Si vous avez des propositions à me faire allez-y lâchez-les mais...
Serveur privé dofus local:connection interrompue avec le serveur
RésoluBonjour à vous tous. étant à l'internat, je me suis mis dans la tête de créer un serveur privé dofus en réseau local. J'ai mélanger plusieurs tuto...
Dofus en local besoin d'aide
Bonjour à vous tous. Je voudrais savoir s'il est encore possible de créer un serveur privé dofus en LAN car je suis à l'internat et il n'y a pas inte...
Jeux sur les chevaux
RésoluBonjour, je cherche un jeu GRATUIT et en LIGNE ( ou avec des téléchargements légaux ) sur les chevaux. Où on peut s'occuper du nettoyage, où on fait v...
Mini jeu à deux?
Bonjour!! Je recherches pour jouer avec un pot un mini jeu en ligne en temps réel. Est ce que quelqu'un connait cela ou aurai un site à me cons...
Jouer en ligne
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des jeux en ligne que je pourrais jouer avec une mère sur deux ordinateur (ou un ipad et un ordianteur) diffé...
Scrabble
Ferméje me suis inscrite sur votre site pour jouer au scrabble comment dois-je faire pour jouer ? Merci
Scrabble
comment faire pour le telecharge merci
Comment créer un jeu sur internet gratuit ?
s'il vous plait comment je peux créer un jeu gratuit et d'une manière facile et simple non compliqué et merci !!
Cherche jeu en ligne
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu en ligne de gestion ou de role mrc d'avance
Minecraft et sims 3 en ligne
Bonjours, Jaimerais que vous me dite coment jouer au sims 3 et minecraft en ligne stp(gratuitement)?!
Problème avec tribes ascend.
RésoluBonjour, comme dit dans le nom du topic, j'ai un problème avec le F2P Tribes ascend. J'ai téléchargé le jeu, installation nickel sauf que au moment d...
Recherche nom de jeux qui demande ni rapidité ni réflexion
Bonjour,je recherche un jeux qui ne demande pas de rapidité ni de réflexion. Je recherche un jeux pour personnes anxieuses ( donc les jeux de rapid...
Abonnement jeux en ligne pc
Résolubonjour a tous je suis un gamer plutôt console après avoir bien réfléchie je souhaite passer sur PC pour une meilleur qualité ect... je voudrais savo...
Probleme de connexion au jeu de tarot
Bonjour, je ne comprends pas je n arrive plus a jouer au tarot j ai l impression que je suis bloquee que pour ce jeu Configuration: Windows Vi...
Counter strike
Bonjour, svp j'ai 2 pc sur mon reseau wifi...comment faire pour jouer counter strike entre les pc avec wifi biensur sans cable rj45
Comment crée un site de jeu gratuitement
FerméBonjour, Je voudrai crée un site de jeu par-example Rabbo.fr. Mais je ne c'est pas comment faire pour crée un site de jeu gratuiteme...
Jeu de role style sims 2 mais en ligne
Bonjour,je cherche un jeu de role en ligne style sims merci d'avance
Wakfu
Bonjour , j'ai une question au raport du jeu Wakfu je ne sais pas si vous connaissez mais bon, si je veu effacer un personnage et qu'il a une pan...
Logiciel d'action automatiques
Bonjour tous le monde alors je cherche à créer un logiciel de "triche" sur le jeu DARK ORBIT (jeu en ligne) qui me permettrai de tuer automatiquement ...
Stronghold
BoÑjØùr, Comment Jouer En Ligne StroghloD CrusaDer....!! ^^ PleaaaSe Any One answereD Me ! [[ "/ ]]
En formatant un pc on peut se debannir d'un jeu en ligne ????
voilà !! ... je veux une réponse claire et nette et pas de blabla ni de moquerie...j'ai été banni d'un maudit serveur de jeu en ligne et les admins s...
Sa:mp server, ne répond pas sous windows 8
Bonjour, Alors voilà, depuis 2 jours j'essaye par tout les moyens de lancer un serveur local sous San Andreas multiplayer. Auparavant, j'avais ...
Minecraft sous windows 8
Bonjour, Minecraft bug sous windows 8 Il ne m'indique que ça : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Probleme fifa online 2
Bonjour, Je sais pas comment virer des joueurs de son equipe sur fifa online 2. Je suis très bad en englais :( Merci de m'aider:)
Aide sur amour sucré
FerméBonjour je m'apelle Alicia j'ai 12 ans , je fais une inscription sur amour sucré et il faut un pseudonyme j'ai ecrit Alicia swag , lilou swag , I Loo...
Call of duty black ops 2
Bonjour, J'ai Télécharger Black Ops 2 révolution , au début nickel je joue après je me rend compte que , Dans le menu il apparaît pas ? est-ce No...
Jeux
Bonjour, je cherche des jeux en ligne pour fille qui parle d'amour et de drague et de manga!! conseillez moi si vous en trouvez!! ;) ;) ;) ;) ;) ...
Jouez sur xbox360 sans payer d'abbonement
Bonjour, quel q'un aurait t'il un une solution pour ne plus payer pour les abonnement ? merci beaucoup d'avance MON GAMERTAG ; ALATURKA
Problème steam - paiement via paypal
RésoluBonjour/Bonsoir, voici mon problème : J'ai 6,34€ sur mon compte PayPal, et je voudrais bien les transférer sur Steam, alors je vais sur Ajouter des...
Amour sucré : bug épisode n°10
Bonjour, Je suis inscrite depuis 2011 sur le jeu Amour Sucré. Je montais les épisodes à vitesse grand V. Mais un jour à l'épisode 10, objectif : "...
Black ops2
Bonjour, j'ai oublié mon de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
[elsword] problème par rapport à ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai réussi à télécharger Elsword coréen, je peux me connecter j'ai aussi un code KSSN, mais malheureusement, à la s...
Lol probléme de connexion
Bonjour, Quand je lance le jeu est que je rentre mon mot de passe et mon nom de compte sa me met teste de connexion 1 puis 2 puis 3 et a après erreu...
Comment jouer en ligne dans les sims 3
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 comment en ligne dans les sims 3
Bo2: le season pass dure combien de temp?
Bonjour, Tout est dans le titre
Probleme counter strike source
RésoluBonjour, Voilà je poste un sujet à propos du lancement de Counter strike Source, il y a pas plus tard que hier il sait très bien lancé et 2 a 3h p...
Probléme cod 5 création profil en ligne.
Bonjour, Quand j'essaye de crée un compte multijoueur en ligne sur Call Of Duty 5 : World At War ils me marquent : "création du compte ...." pendan...
Hero zero pour fr4
Bonjour, Comment on crée un jeux sur quel site ?
Clan sur blackshot help ! ex[k]lan
Salut a tous , je suis Joueur de BS , mon grade est que la barette OR , mais je gère bien ! ^^ , Je cherche de nouveau membres qui métrise bien BS , c...
Jeux de puzzles en ligne
Bonjour, je viens de trouver des jeux de puzzles en ligne sur Ravensburger il faut s'inscrire , le ik je ne sais pas si c'est payant ,si il y a des am...
Lolreplays, bug pour lire anciens replays
Bonjour, Je souhaite regarder mes anciens replays et voila ce que ça me fait : http://img708.imageshack.us/img708/5185/leagueoflegends20130322....
Récupérer un compte
Bonjour, voilà j'aurais besoin de quelqu'un qui serait calé en informatique pour récupérer un compte de jeu en ligne qui ma été piraté ,si quelqu...
Informatique
bonjour, utilisant window xp,mozilla firefox et amateur de jeu d'échecs(little cheese partner),le jeu est impossible car un message s'affiche(This ...
Correspondant à league of legend?
RésoluBonjour, Je vais prochainement changer d'ordinnateur et j'aimerai savoir si celui ci a une assez bonne carte graphique pour jouer correctement a lea...
Bug connexion pass en ligne fifa 13
Bonjour, Je n'arrive plus a me connécter aux mode en ligne de Fifa 13 depuis une heure bientot , il m'écrive "Désolé, mais vous n'êtes pas autori...
Débutante steam
Bonjour, on m'a conseillé de télécharger Steam hier soir, il paraît que c'est une super platteforme quand on aime les jeux en ligne, qu'il y avait des...
Probleme tremblement de la camera multi theft auto: san andreas
RésoluBonjour, Je joue à Multi theft auto: San Andreas depuis quelques jours et après une chute ma camera a commencé à trembler toutes les secontes co...
Erreur de league of legend
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 lorsque je jeux il sort un message erreur: connexion au serveur impossible si vo...
Funbridge
Résolu/FerméBonjour, depuis le 19 mars je n'arrive plus à me connecter à funbridge dont je suis membre depuis plusieurs mois sans problèmes. Quelque soit la manoe...