Les discussions

Jeu comme world of warcraft

Bonjour à toutes et à tous Je cherche un jeu comme World Of Warcraft mais gratuit. Si vous avez des propositions à me faire allez-y lâchez-les mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
belakk

Serveur privé dofus local:connection interrompue avec le serveur

Résolu

Bonjour à vous tous. étant à l'internat, je me suis mis dans la tête de créer un serveur privé dofus en réseau local. J'ai mélanger plusieurs tuto...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Sheep-Man

Dofus en local besoin d'aide

Bonjour à vous tous. Je voudrais savoir s'il est encore possible de créer un serveur privé dofus en LAN car je suis à l'internat et il n'y a pas inte...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Sheep-Man

Jeux sur les chevaux

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu GRATUIT et en LIGNE ( ou avec des téléchargements légaux ) sur les chevaux. Où on peut s'occuper du nettoyage, où on fait v...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Liloulouli

Mini jeu à deux?

Bonjour!! Je recherches pour jouer avec un pot un mini jeu en ligne en temps réel. Est ce que quelqu'un connait cela ou aurai un site à me cons...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
eikichi.onizuka

Jouer en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des jeux en ligne que je pourrais jouer avec une mère sur deux ordinateur (ou un ipad et un ordianteur) diffé...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Audrexie

Scrabble

Fermé

je me suis inscrite sur votre site pour jouer au scrabble comment dois-je faire pour jouer ? Merci

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Chris 94

Scrabble

comment faire pour le telecharge merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
carmel pelletier

Comment créer un jeu sur internet gratuit ?

s'il vous plait comment je peux créer un jeu gratuit et d'une manière facile et simple non compliqué et merci !!

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
nourbesco

Cherche jeu en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu en ligne de gestion ou de role mrc d'avance

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jery_u')reho

Minecraft et sims 3 en ligne

Bonjours, Jaimerais que vous me dite coment jouer au sims 3 et minecraft en ligne stp(gratuitement)?!

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
1324354657687980

Problème avec tribes ascend.

Résolu

Bonjour, comme dit dans le nom du topic, j'ai un problème avec le F2P Tribes ascend. J'ai téléchargé le jeu, installation nickel sauf que au moment d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Nova

Recherche nom de jeux qui demande ni rapidité ni réflexion

Bonjour,je recherche un jeux qui ne demande pas de rapidité ni de réflexion. Je recherche un jeux pour personnes anxieuses ( donc les jeux de rapid...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kilou1984

Abonnement jeux en ligne pc

Résolu

bonjour a tous je suis un gamer plutôt console après avoir bien réfléchie je souhaite passer sur PC pour une meilleur qualité ect... je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
IrisGPC

Probleme de connexion au jeu de tarot

Bonjour, je ne comprends pas je n arrive plus a jouer au tarot j ai l impression que je suis bloquee que pour ce jeu Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Counter strike

Bonjour, svp j'ai 2 pc sur mon reseau wifi...comment faire pour jouer counter strike entre les pc avec wifi biensur sans cable rj45

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ThEBiShOp

Comment crée un site de jeu gratuitement

Fermé

Bonjour, Je voudrai crée un site de jeu par-example Rabbo.fr. Mais je ne c'est pas comment faire pour crée un site de jeu gratuiteme...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
IrisGPC

Jeu de role style sims 2 mais en ligne

Bonjour,je cherche un jeu de role en ligne style sims merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ameliejoss

Wakfu

Bonjour , j'ai une question au raport du jeu Wakfu je ne sais pas si vous connaissez mais bon, si je veu effacer un personnage et qu'il a une pan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ameliejoss

Logiciel d'action automatiques

Bonjour tous le monde alors je cherche à créer un logiciel de "triche" sur le jeu DARK ORBIT (jeu en ligne) qui me permettrai de tuer automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Breub62

Stronghold

BoÑjØùr, Comment Jouer En Ligne StroghloD CrusaDer....!! ^^ PleaaaSe Any One answereD Me ! [[ "/ ]]

akaomos

En formatant un pc on peut se debannir d'un jeu en ligne ????

voilà !! ... je veux une réponse claire et nette et pas de blabla ni de moquerie...j'ai été banni d'un maudit serveur de jeu en ligne et les admins s...

clems6625

Sa:mp server, ne répond pas sous windows 8

Bonjour, Alors voilà, depuis 2 jours j'essaye par tout les moyens de lancer un serveur local sous San Andreas multiplayer. Auparavant, j'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Hugg

Minecraft sous windows 8

Bonjour, Minecraft bug sous windows 8 Il ne m'indique que ça : Bad video card drivers! ----------------------- ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Destrio5

Probleme fifa online 2

Bonjour, Je sais pas comment virer des joueurs de son equipe sur fifa online 2. Je suis très bad en englais :( Merci de m'aider:)

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Nunin26200

Aide sur amour sucré

Fermé

Bonjour je m'apelle Alicia j'ai 12 ans , je fais une inscription sur amour sucré et il faut un pseudonyme j'ai ecrit Alicia swag , lilou swag , I Loo...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops 2

Bonjour, J'ai Télécharger Black Ops 2 révolution , au début nickel je joue après je me rend compte que , Dans le menu il apparaît pas ? est-ce No...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
je suis personne

Jeux

Bonjour, je cherche des jeux en ligne pour fille qui parle d'amour et de drague et de manga!! conseillez moi si vous en trouvez!! ;) ;) ;) ;) ;) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Hyacinth3

Jouez sur xbox360 sans payer d'abbonement

Bonjour, quel q'un aurait t'il un une solution pour ne plus payer pour les abonnement ? merci beaucoup d'avance MON GAMERTAG ; ALATURKA

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
rj35

Problème steam - paiement via paypal

Résolu

Bonjour/Bonsoir, voici mon problème : J'ai 6,34€ sur mon compte PayPal, et je voudrais bien les transférer sur Steam, alors je vais sur Ajouter des...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Isylas

Amour sucré : bug épisode n°10

Bonjour, Je suis inscrite depuis 2011 sur le jeu Amour Sucré. Je montais les épisodes à vitesse grand V. Mais un jour à l'épisode 10, objectif : "...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Candy8

Black ops2

Bonjour, j'ai oublié mon de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
naoned-breizh

[elsword] problème par rapport à ...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réussi à télécharger Elsword coréen, je peux me connecter j'ai aussi un code KSSN, mais malheureusement, à la s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ZephirOne

Lol probléme de connexion

Bonjour, Quand je lance le jeu est que je rentre mon mot de passe et mon nom de compte sa me met teste de connexion 1 puis 2 puis 3 et a après erreu...

anto-lol

Comment jouer en ligne dans les sims 3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 comment en ligne dans les sims 3

PlumBob

Bo2: le season pass dure combien de temp?

Bonjour, Tout est dans le titre

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
victorgamer

Probleme counter strike source

Résolu

Bonjour, Voilà je poste un sujet à propos du lancement de Counter strike Source, il y a pas plus tard que hier il sait très bien lancé et 2 a 3h p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Drakz

Probléme cod 5 création profil en ligne.

Bonjour, Quand j'essaye de crée un compte multijoueur en ligne sur Call Of Duty 5 : World At War ils me marquent : "création du compte ...." pendan...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
younesbou

Hero zero pour fr4

Bonjour, Comment on crée un jeux sur quel site ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
alex221

Clan sur blackshot help ! ex[k]lan

Salut a tous , je suis Joueur de BS , mon grade est que la barette OR , mais je gère bien ! ^^ , Je cherche de nouveau membres qui métrise bien BS , c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
eXWolF

Jeux de puzzles en ligne

Bonjour, je viens de trouver des jeux de puzzles en ligne sur Ravensburger il faut s'inscrire , le ik je ne sais pas si c'est payant ,si il y a des am...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Strika

Lolreplays, bug pour lire anciens replays

Bonjour, Je souhaite regarder mes anciens replays et voila ce que ça me fait : http://img708.imageshack.us/img708/5185/leagueoflegends20130322....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
AngryPikachu

Récupérer un compte

Bonjour, voilà j'aurais besoin de quelqu'un qui serait calé en informatique pour récupérer un compte de jeu en ligne qui ma été piraté ,si quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
DesTunK

Informatique

bonjour, utilisant window xp,mozilla firefox et amateur de jeu d'échecs(little cheese partner),le jeu est impossible car un message s'affiche(This ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Templier22

Correspondant à league of legend?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer d'ordinnateur et j'aimerai savoir si celui ci a une assez bonne carte graphique pour jouer correctement a lea...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mistergogo

Bug connexion pass en ligne fifa 13

Bonjour, Je n'arrive plus a me connécter aux mode en ligne de Fifa 13 depuis une heure bientot , il m'écrive "Désolé, mais vous n'êtes pas autori...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
polinho37

Débutante steam

Bonjour, on m'a conseillé de télécharger Steam hier soir, il paraît que c'est une super platteforme quand on aime les jeux en ligne, qu'il y avait des...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ThEBiShOp

Probleme tremblement de la camera multi theft auto: san andreas

Résolu

Bonjour, Je joue à Multi theft auto: San Andreas depuis quelques jours et après une chute ma camera a commencé à trembler toutes les secontes co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
spectre99

Erreur de league of legend

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 lorsque je jeux il sort un message erreur: connexion au serveur impossible si vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MiDoUx

Funbridge

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 19 mars je n'arrive plus à me connecter à funbridge dont je suis membre depuis plusieurs mois sans problèmes. Quelque soit la manoe...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Serialkiller520
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 310