Lol et ses fichiers scannés

Pbdemoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Shave77 -
Salut,
je voudrai savoir pourquoi sur lol, j'ai des fichiers scannés qui sont interminables (25 000), j'en ai marre et c'est horrible (33% de la mise a jour --')
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
de quoi tu parles :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lol
0
aureln51

De League Of Legends,
bah écoutes ça le fait à tout le monde, soit juste patient et ta MAJ sera bientôt terminé ;)
0
Pbdemoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais mais voilà aprés refaire trois fois la MAJ pasque sa monte environ a 25 000 puis que sa plante c'est un peu énervant
0
aureln51

Après moi jpeux rien te dire d'autre, juste attends un peu ( peut-être c'est juste ta connexion qui est un peu plus lente .)
0
Pbdemoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord merci
0
Shave77

Perso j'ai le meme probleme et ca fait depuis hier que je laisse le scan.... Jsuis a 30k de fichiers et sur les autres ya a chaque différente solution.
0