Problème lague Wakfu

questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir, mon problème aujourd'hui et que je lague beaucoup sur wakfu est cela surment à cause du monde et en combats, par exemples, quand je suis dans une zone normal ou ya personnes, je ne lague pas du tout, mais quand je vais à Astrub je lague beaucoup. Et quand je suis en combat ce n'est pas fluide donc ma question c'est :
Est ce que on peux désactiver les animation en combats ? ou est ce que on peux mettre invisible les gens dans les ville sauf ce du groupe ? Merci de me répondre, et aussi un petit apercu de mon pc: processeur 1.40 Ghz 2 coeurs, 6 giga de ram et la carte graphique AMD radeon HD 7310 Graphics, voila merci de me répondre et désoler pour les fautes ^^'

2 réponses

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut,

Ca fait longtemps que je n'y ai pas jouer, mais on peut surement, comme pour Dofus, tu as chercher dans les options ?
0
questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, oui j'ai tout mit au minimum j'ai chercher sans trouver ): il y a pas l'option des monstre si tu vois ce que je veux dire, donc je sais pas quoi faire ducoup
0