Les discussions

Steam ne s'installe plus

Bonjour, Je voulais jouer à des jeux sur steam mais steam ne se lançais pas j'ai donc désinstaller steam pour le réinstaller mais quand j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ZarbyNoe

Bug warzone dans option graphisme sur pc

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jour quand je veux entrée dans le menu graphisme le jeu plante et me renvoie sur le bureau du coup mes grap...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Graou

Recuperation compte mafia city lié avec google

Bonjour sur YOTA on me demande de payer 24 euros mensuelle pour récupérer mon compte mafia city. Y a t’il une autre solution?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Bonjour, Quand je perds je donne 5 6 ou 7 coupes et quand je gagne, j'en 3 ou 4 maximum ! Comment faire pour perdre ou gagner toujours le même nombr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pouti

World blitz

Bonjour, Pourquoi je le peux pas jouer à World blitz ,on me dit " fermé "

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
afm

Problème démarrage sur clash of clans

Bonjour, Ce matin, j'ai voulut jouer à Clash of clans mais j'ai rencontré un problème lors du démarrage de celui-ci. La barre de chargement était ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
edisondario

Scrabble go, à l'aide

Bonjour, Dans le jeu du scrabble go en ligne, pouvez-vous me dire à quoi sert les cartes récompenses de smiley. J'en possède plus de 5000/500 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jeannets

Ban, shadowban...? call of duty modern warfare warzone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne sait vraiment pas comment faire. Je suis un très gros joueur du dernier COD warzone, mais depuis samedi im...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Ben

Compte roblox

Bonjour, Mon compte a disparue comment ? Je jouer a vister les dip dip girl (un groupe de arnaqeureurs) quand t'on m'as dit erurre de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PandaCOOL639

Saint row 2

Bonjour quand je joue à saint row 2 pendent le charcément sa mais (chargement en cours 5% )et après sa bug sa veut continter vois pouvez m'aider silvo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Wass60pro

Roblox

Bonjour, je veux récupérer mon compte roblox svpp

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Récupérer un compte epic game supprimer

Bonjour, Voilà j’ai un problème j’ai sans faire exprès supprimer mon compte Epic Game et j’ai toit perdu sur fortnite j’aurai aimer savoir comment le ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Diams7

Trop de ping

Bonjour, je joue a roblox et il m'arrive d'atteindre les 1000 de ping ms donc si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Peut on jouer a fortnite avzc la msi gt 710 sur pc

Bonjour ,peut on jouer a fortnite avec la msi gt 710

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Fortnite bug trop sur mon acer windows 8

Bonjour, comment sa ce fait que gta 5 tourne mieux que fortnite

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Idee de pseudo

Bonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je ne cherc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fabul

Lag fortnite

Bonjour il y a quelques temps des que je joue à fortnite ( sur ps4) c'est impossible je ne sais pas ce qui se passe ça lag et je ne peux pas jouer ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fatine

Changement infini quand j'essaye de me connecter en ligne sur gta 5

Bonjour J'ai acheté gta avant-hier et hier j'ai voulu jouer à gta dans le mode en ligne et sa me fait un chargement infini.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fiixove

Problème ucp.exe

bonjour j'ai un problème quand j'ouvre des jeux ou des application sa me mais un code erreur https://cdn.discordapp.com/attachments/764147101101195284...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Problème casque sur switch et fornite

Bonjour, Voilà j ai un casque et micro pour la switch j ai bien le son dans le micro mais impossible de communiquer et de les entendres pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Mode multijoueur 4 images 1 mot

Bonjour, Je viens de réinstaller 4 images 1 mot sur mon téléphone (Xiaomi redmi note 8) auquel je jouais pas mal avant. Malheureusement, le mode ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Alex

Equipes candy crush soda saga

Bonjour, Voilà mon problème, mon compagnon et moi jouons ensemble et il n'a pas la fonction équipe et je ne peux donc pas le rajouter dans mon équ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Antonio

Impossible de télécharger un jeu gratuit

Bonsoir, impossible de télécharger le jeu gratuit Among Us dès que je dois télécharger LDPLAYER il y a blocage par la protection contre les virus et m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
hurlaine

J'arrive pas à me connecter à steam

Bonjour, Sa fait la 3ème fois que je change mon mot de passe, j'ai bien regardé comment je l'ai écrit, j'ai fais lettres par lettres mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
quentin2121

Me désabonner comment faire

Bonjour, Comment me désabonner

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jordane45

Jeux comme ogame en 2020

Bonjours je suis a la recherche d'un jeux comme Ogame remit au gouts du jours meric a vous =)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Ganymede

Le nom d'un jeu

Bonjour à tous, J'avais un jeu d'alphabet sur mon ordinateur et il a disparu lors d'un nettoyage.C'est un petit jeu qui consiste à passer le curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
rayro974

Roblox

Bonjour, j’aimer Mettre le compte de mon. Ordinateur Roblox sur celui de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
john99

Fortnite bug au lancement

Bonjour, quand je lance fortnite sur mon pc mon pc ram tout de suit je tourne a environ 2fps et mon prosseseur et sollicité a 99% mais je ne pense pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
eyelne

Scrabble pro

Bonjour, depuis 7 ans je joue sur scrabblepro, jamais eu de problème mais depuis 2 jours la connexion au serveur de chat ne s'ouvre plus, j'ai 2 ordin...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
georges97

Ps4 problème party tchat

Bonjour, Dans la party tchat PS4 , les party tchat des amis ne sont plus affichées , comment savoir qui est en party tchat et comment les rejoindre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
RandallDelancey

Problème rocket league.

Bonjour, j'ai un problème n'apparaissant sur aucun autre forum. Quand je lance Epic Games pour jouer à Rocket League, au lieu d'y être afficher "Lance...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
RandallDelancey

Pon pc rend l'âme ou ma connexion est pourie ?

Salut j’aimerai savoir si ma connexion est claqué ou mon pc est mort voila je vous explique depuis que mon père a changer la box wifi mes jeux tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jumulka

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, Je voudrait récupérer mon mot de passe oublier sans numéro de téléphone et e-mail svp Mon compte c'est Pandakawaii280

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

J'aimerais vraiment récupérer mon compte mon compte est louise_*******

Bonjour, J'aimerais vraiment récupérer mon compte .. Mon compte est Louise_*******

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Je n'arrive plus a jouet le jeu ne me donne plus la main !

Bonjour, Depuis quelques jours le jeu ne me donne plus la main pour jouer je clique sur les noms de mes amis avec qui j'ai l'habitude de jouer et ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Comment retrouver une adresse mail correspondant à un compte fortnite

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Alors voilà je ne retrouve pas l'adresse mail correspondant au compte epic games de mon fils. Il joue sur fortnite, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Dani-Lipa

Rocket league

Bonjour, ça fait depuis 1 heure que j ai perdu tout mes items sur rocket league.Je sais pas si je me suis fais pirater mais je ne pense pas.Comment...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lenny771

Meubles roblox

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis quand je joue a ROBLOX dans "travaille dans une pizzeria" quand je suis chez moi et que je veux meubler ma maison je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Alexytb59

Clash of clan

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de retrouver un compte que l'on avait sur un ancien téléphone pour le transférer sur le nouveau ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Titi123123

Mundijeux

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus a me connecter sur mundijeux, je joue tous les jours, depuis hier impossible d'accéder Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
bazfile

Jeu perdu jeu de dragon ?

Bonjour à tous, il y a quelques années (2010-2012 je pense) ma soeur et moi jouions à un jeu en ligne qui était dans la catégorie jeu de rôle du site ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Jo

Probleme d'inscription

Bonjour, je n'arrive pas a m'autentifier ça me fais echec de l'insciption pourtant je remplie toute les condition et remplie jour date de naissance mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
tonaki45

Roblox ne fonctionne plus

Bonjour, Je joue à Roblox depuis le 5 mars 2018 sur un Mac et je n’ai Anais eu de problèmes jusqu’ici... Maintenant j’arrive à me connecter ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
LolaChelsye

Je n'arrive plus à me déconnecter de neuronball !!!

Bonjour, récemment j'ai créé un nouveau compte sur neuronball et je 'arrive plus à me déconnecter de ce dernier. aidez moi SVP !!!

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Supprimer un joueur

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour supprimer un joueur ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
nelx

Mon pc me permettra t-il de jouer a fortnite en 60 fps en epic ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un tout nouveau PC, un Lenovo L340 I5-9300H NVIDIA® GEFORCE® GTX 1050, pendant que j'attents l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Oscar

Un jeu en ligne a bloqué mon accès au jeu en identifiant ma wifi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'explique mon problème : j'ai pas mal triché dans un jeu en ligne et je me suis fait "attrapé" hier. Depuis, quand j'essaie de reven...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
azerty

Desabonnement

Bonjour, Vous présentez actuellement depuis début décembre et régulièrement donc sa me coûte 10 e car actuellement j ai pas d argent et en plus je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
bendrop

Jewels quest en francais

comment regler la langue?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
birdmi
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 9 310