Les discussions
Steam ne s'installe plus
Bonjour, Je voulais jouer à des jeux sur steam mais steam ne se lançais pas j'ai donc désinstaller steam pour le réinstaller mais quand j'essaye de ...
Bug warzone dans option graphisme sur pc
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jour quand je veux entrée dans le menu graphisme le jeu plante et me renvoie sur le bureau du coup mes grap...
Recuperation compte mafia city lié avec google
Bonjour sur YOTA on me demande de payer 24 euros mensuelle pour récupérer mon compte mafia city. Y a t’il une autre solution?
Bonjour, Quand je perds je donne 5 6 ou 7 coupes et quand je gagne, j'en 3 ou 4 maximum ! Comment faire pour perdre ou gagner toujours le même nombr...
World blitz
Bonjour, Pourquoi je le peux pas jouer à World blitz ,on me dit " fermé "
Problème démarrage sur clash of clans
Bonjour, Ce matin, j'ai voulut jouer à Clash of clans mais j'ai rencontré un problème lors du démarrage de celui-ci. La barre de chargement était ...
Scrabble go, à l'aide
Bonjour, Dans le jeu du scrabble go en ligne, pouvez-vous me dire à quoi sert les cartes récompenses de smiley. J'en possède plus de 5000/500 et je ...
Ban, shadowban...? call of duty modern warfare warzone
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème et je ne sait vraiment pas comment faire. Je suis un très gros joueur du dernier COD warzone, mais depuis samedi im...
Compte roblox
Bonjour, Mon compte a disparue comment ? Je jouer a vister les dip dip girl (un groupe de arnaqeureurs) quand t'on m'as dit erurre de connexion...
Saint row 2
Bonjour quand je joue à saint row 2 pendent le charcément sa mais (chargement en cours 5% )et après sa bug sa veut continter vois pouvez m'aider silvo...
Roblox
Bonjour, je veux récupérer mon compte roblox svpp
Récupérer un compte epic game supprimer
Bonjour, Voilà j’ai un problème j’ai sans faire exprès supprimer mon compte Epic Game et j’ai toit perdu sur fortnite j’aurai aimer savoir comment le ...
Trop de ping
Bonjour, je joue a roblox et il m'arrive d'atteindre les 1000 de ping ms donc si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant
Peut on jouer a fortnite avzc la msi gt 710 sur pc
Bonjour ,peut on jouer a fortnite avec la msi gt 710
Fortnite bug trop sur mon acer windows 8
Bonjour, comment sa ce fait que gta 5 tourne mieux que fortnite
Idee de pseudo
Bonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je ne cherc...
Lag fortnite
Bonjour il y a quelques temps des que je joue à fortnite ( sur ps4) c'est impossible je ne sais pas ce qui se passe ça lag et je ne peux pas jouer ave...
Changement infini quand j'essaye de me connecter en ligne sur gta 5
Bonjour J'ai acheté gta avant-hier et hier j'ai voulu jouer à gta dans le mode en ligne et sa me fait un chargement infini.
Problème ucp.exe
bonjour j'ai un problème quand j'ouvre des jeux ou des application sa me mais un code erreur https://cdn.discordapp.com/attachments/764147101101195284...
Problème casque sur switch et fornite
Bonjour, Voilà j ai un casque et micro pour la switch j ai bien le son dans le micro mais impossible de communiquer et de les entendres pourtant j...
Mode multijoueur 4 images 1 mot
Bonjour, Je viens de réinstaller 4 images 1 mot sur mon téléphone (Xiaomi redmi note 8) auquel je jouais pas mal avant. Malheureusement, le mode ...
Equipes candy crush soda saga
Bonjour, Voilà mon problème, mon compagnon et moi jouons ensemble et il n'a pas la fonction équipe et je ne peux donc pas le rajouter dans mon équ...
Impossible de télécharger un jeu gratuit
Bonsoir, impossible de télécharger le jeu gratuit Among Us dès que je dois télécharger LDPLAYER il y a blocage par la protection contre les virus et m...
J'arrive pas à me connecter à steam
Bonjour, Sa fait la 3ème fois que je change mon mot de passe, j'ai bien regardé comment je l'ai écrit, j'ai fais lettres par lettres mais quand ...
Me désabonner comment faire
Bonjour, Comment me désabonner
Jeux comme ogame en 2020
Bonjours je suis a la recherche d'un jeux comme Ogame remit au gouts du jours meric a vous =)
Le nom d'un jeu
Bonjour à tous, J'avais un jeu d'alphabet sur mon ordinateur et il a disparu lors d'un nettoyage.C'est un petit jeu qui consiste à passer le curseur ...
Roblox
Bonjour, j’aimer Mettre le compte de mon. Ordinateur Roblox sur celui de mon téléphone
Fortnite bug au lancement
Bonjour, quand je lance fortnite sur mon pc mon pc ram tout de suit je tourne a environ 2fps et mon prosseseur et sollicité a 99% mais je ne pense pas...
Scrabble pro
Bonjour, depuis 7 ans je joue sur scrabblepro, jamais eu de problème mais depuis 2 jours la connexion au serveur de chat ne s'ouvre plus, j'ai 2 ordin...
Ps4 problème party tchat
Bonjour, Dans la party tchat PS4 , les party tchat des amis ne sont plus affichées , comment savoir qui est en party tchat et comment les rejoindre ...
Problème rocket league.
Bonjour, j'ai un problème n'apparaissant sur aucun autre forum. Quand je lance Epic Games pour jouer à Rocket League, au lieu d'y être afficher "Lance...
Pon pc rend l'âme ou ma connexion est pourie ?
Salut j’aimerai savoir si ma connexion est claqué ou mon pc est mort voila je vous explique depuis que mon père a changer la box wifi mes jeux tourne ...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, Je voudrait récupérer mon mot de passe oublier sans numéro de téléphone et e-mail svp Mon compte c'est Pandakawaii280
J'aimerais vraiment récupérer mon compte mon compte est louise_*******
Bonjour, J'aimerais vraiment récupérer mon compte .. Mon compte est Louise_*******
Je n'arrive plus a jouet le jeu ne me donne plus la main !
Bonjour, Depuis quelques jours le jeu ne me donne plus la main pour jouer je clique sur les noms de mes amis avec qui j'ai l'habitude de jouer et ri...
Comment retrouver une adresse mail correspondant à un compte fortnite
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Alors voilà je ne retrouve pas l'adresse mail correspondant au compte epic games de mon fils. Il joue sur fortnite, j...
Rocket league
Bonjour, ça fait depuis 1 heure que j ai perdu tout mes items sur rocket league.Je sais pas si je me suis fais pirater mais je ne pense pas.Comment...
Meubles roblox
RésoluBonjour j'ai un petit soucis quand je joue a ROBLOX dans "travaille dans une pizzeria" quand je suis chez moi et que je veux meubler ma maison je n'ar...
Clash of clan
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de retrouver un compte que l'on avait sur un ancien téléphone pour le transférer sur le nouveau ? ...
Mundijeux
Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus a me connecter sur mundijeux, je joue tous les jours, depuis hier impossible d'accéder Cordialement
Jeu perdu jeu de dragon ?
Bonjour à tous, il y a quelques années (2010-2012 je pense) ma soeur et moi jouions à un jeu en ligne qui était dans la catégorie jeu de rôle du site ...
Probleme d'inscription
Bonjour, je n'arrive pas a m'autentifier ça me fais echec de l'insciption pourtant je remplie toute les condition et remplie jour date de naissance mo...
Roblox ne fonctionne plus
Bonjour, Je joue à Roblox depuis le 5 mars 2018 sur un Mac et je n’ai Anais eu de problèmes jusqu’ici... Maintenant j’arrive à me connecter ma...
Je n'arrive plus à me déconnecter de neuronball !!!
Bonjour, récemment j'ai créé un nouveau compte sur neuronball et je 'arrive plus à me déconnecter de ce dernier. aidez moi SVP !!!
Mon pc me permettra t-il de jouer a fortnite en 60 fps en epic ?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un tout nouveau PC, un Lenovo L340 I5-9300H NVIDIA® GEFORCE® GTX 1050, pendant que j'attents l'installat...
Un jeu en ligne a bloqué mon accès au jeu en identifiant ma wifi
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'explique mon problème : j'ai pas mal triché dans un jeu en ligne et je me suis fait "attrapé" hier. Depuis, quand j'essaie de reven...
Desabonnement
Bonjour, Vous présentez actuellement depuis début décembre et régulièrement donc sa me coûte 10 e car actuellement j ai pas d argent et en plus je m...
Jewels quest en francais
comment regler la langue?