Achat par téléphone

Fermé
Mams143 - 20 mai 2015 à 19:44
 mams123 - 24 mai 2015 à 09:33
Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais fais des achats avec mon téléphone, mais quand je confirme mon achat, je reçois cet sms qui m'indique " nous avons essayé sans succès de vous livrer une information de la part du service PAYMO. " pourquoi ça ne veut pas faire le payement?
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 658
20 mai 2015 à 19:53
bonsoir
attention:
ca ne vous dit pas que le paiement est refuse
ca vous dit juste que "paymo" (je ne connais pas)
ne peut pas vous envoyer sa pub, ou la confirmation, ou l'echec de la transaction.. ou toute autre chose (à mon avis bloque par l'anti virus)
donc mefiez vous de ne pas payer deux fois et verifiez si le site est bien securise : (à qui vous payez) avant de renouveler l'experience
0
Comment enlever l'anti virus? merci
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 658
20 mai 2015 à 20:41
re
ca depend lequel est installe sur votre mobile
et sur quel mobile?
il est possible aussi que ce ne soit pas l'antivirus, mais une option de blocage des applications (certaines non securisees d'autres dites d'editeurs inconnus.. faut regarder dans les parametres des applis
0
Mais en fait, c'est sur internet ( avec l'ordinateur ) mais pour payer je le fais avec l'ordinateur, du coup je sais pas quoi faire car c'est pour un jeu en ligne de ma fille
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 658
21 mai 2015 à 13:55
re
je ne connais pas paymo
vous etes sûr du nom? c'est pas plutot paypal des fois?
peut etre qu'il vaudrait mieux regarder si vous pouvez trouver le meme jeu sur un autre site qui utilise un autre logiciel de paiement (pour votre securite)
0
Re
J'ai été vérifié et c'est bien le bon jeu, je ne comprend pas car mes paiements ont tous échoués
0