Eceque Ma Carte Graphique est Compatible sur Garry's Mod

barbeblanche01 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc voila j'ai une Intel (r) G41 express Chipset , sous windows 8.1 pro 32 bits je veut si sa est compatible sur Garry's Mod parceque je vais l'achete & je veut pas que mon achat par en fumer donc voila ^^ Merci
A voir également:

9 réponses

lucas3085 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu vas sur ce site et tu rentres le nom du jeu
1
barbeblanche01 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas compris ton site tu peux m'expliquer prs c'est en anglais :(
0
barbeblanche01 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP ?
0
PlayCoCa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta quoi en GHz ????? sinon il te faut un 64bits
0

comment sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai 32 bits & je veut passe 64 bits :/
0

je veu juste jouer a garry's mo, mais aider moi :(
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
Que de betise dite plus haut.
-carte est un chip integré a ta carte mere et pas faite pour jouer juste bon pour du bureau et internet
-si tu veut jouer il te faut une vrai carte graphique

0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Quoique certains chips intégrés ont de la patate maintenant; je joue tranquille avec mon HD 4000 ;)
Mais le G41 est 8 fois moins puissant, et je suis loin de jouer en ultra...
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

utiliser un chip pour jouer reduit la durée de vie de la cm du a la sur chauffe, apres c'est toi qui voit.
0

bah comment je fait explique moi ^^
0

donne nous la référence et la configuration de ton pc car on peut pas la deviné et c'est utile pour t'aider.
0

euh windows 8.1 32 bits , intel r g41 chiset express ect
0

c'est pas ce que je te demande.
HP, COMPAQ, DELL ou autre et le modele comme Toshibat "satelite".
aussi ta carte mere, ton alimentation et ton processeur.
0